38 élimination avec Faucheur O_O

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SaltjacK MjK
Cette joie de te voir ici poster, mon brave Orchal.
Je me demande cependant combien d'éliminations tu as fait avec Reaper, mon cher O. Je te sens jaloux devant la performance de l'OP !
Vil jaques, tu as mis au plein jour ma jalousie de armonium666 Je ne joue pas reapeur , trop dur à jouer, moi je préfère roox tel un animiste avec bastion ))))))
Tu me déçois, je t'imaginais bien a sur une Mei, a placer des murs infernaux et rageants pour tes coéquipiers tout en paralysant les genji wannabeseagull qui instalock ce personnage quelque soit les circonstances pour ne faire que des doubles sauts pendant 5 minutes.
Citation :
Publié par eLiat
Cela dit, une Tracer bien maîtrisé sera carrément plus infernal que le faucheur, mais le skillcap pour y arriver est incomparable.
Autant Reaper est effectivement plus accessible que Tracer, autant pour être infernal avec son Reaper, de manière comparable à une tracer, chose qui est possible bien que tu supposes que ce ne soit pas le cas, il faut très bien le jouer.

La courbe d'apprentissage de Reaper bien que plus facile au début en comparaison de Tracer devient plus difficile par la suite au contraire, une fois que t'as les bases de Tracer t'es déjà lourd à gérer pour n'importe quelle team.
Citation :
Publié par Bourbon kid*
J'étais fier de ma série de 21 kills :'(.
Tant pis j'en ferrais d'autres .
ok on peut comprendre ton enthousiasme mais en fouillant un peu tu aurait vu que certain passe les 60

C'est loin d'être mon cas donc je ne montre pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés