[estimation/vente] Botte strigide PA

Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Aujourd'hui je vend ma paire de botte strigide PA mais je n'est malheureusement aucune idée du prix au quel les vendre vu que l'on en voie presque jamais.

Voici le jet:

398 vitalité
46 sagesse
71 puissance
1 PM
12 DO neutre/terre/feu/eau
10 DO air
7 Esquive PA
-16 Rési crit
8% feu
1 PA

Pour la petite anecdote, je m'était trompé de rune quand j'ai voulu faire mes bottes, j'ai passer une rune PA au lieu de DO air, et c'est passer n_n

Cordialement, Shylva

ps: j'ai oublié de mettre botte stri PA, si un modérateur passe par la pourrais t'il me le rajouté dans le titre?

Dernière modification par jojicoco ; 25/05/2016 à 09h59.
Salut 15-17M les bottes imo elle peuvent etre utilisé seulement en pvm quoi et pour changer de titre tu peut le faire tout seul dans les parametres/modification avancé de ton post
Voila j'ai réussis a changer le titre, par contre, ton estimation est vraiment très basse, n'importe quel exo PA est en général dans les 23m au minimum, donc estimé ca a 15m... par contre j'aime bien le " seulement " car fait des années que je les utilises et ceux même dans certain stuf PvP cela ne ma jamais gêné. De plus, comment te base tu pour me sortir un tel prix?
Citation :
Publié par jojicoco
Voila j'ai réussis a changer le titre, par contre, ton estimation est vraiment très basse, n'importe quel exo PA est en général dans les 23m au minimum, donc estimé ca a 15m... par contre j'aime bien le " seulement " car fait des années que je les utilises et ceux même dans certain stuf PvP cela ne ma jamais gêné. De plus, comment te base tu pour me sortir un tel prix?
Il part du principe que tes bottes sont 'inutilisables' en PvPm.
Une personne opti ne les achetera pas, que ça soit pour les do, l'esquive, ou les -ré cri.

Donc on reste sur une vente pvm et ouais 15m c'est peut être un peu bas, mais bon vu la difficulté pour les vendre...
Salut en l'état une vente a 25M ne serais pas impossible
A ta place j'me poserais sérieusement la question de Peter le PA et de tenter les RC avec un jet déjà pas mal en exo PA comme tes bottes Ya moyen d'arriver a +2RC jet clean partout sur des 12 dommage sa monte assez haut le prix et sur 13 dommage sa monte très haut par contre si tu Pete le PA pour tenter ce que je t'ai dit il y aura encore le PM donc les RC critique passe un peu moins bien mais par exemple si il te reste 70 de puits quand tu commence a Over sa peux faire des très joli botte en 12 dommage a toi de voir tout sa mais a ta place vu le jet de tes bottes je testerais sa. Si tu choisis malgré tout de les vendre comme sa , ce sera long a partir je pense , et voila je te souhaite bonne vente ou FM si tu tente.
Citation :
Publié par 2f0082v5938
...
R u kidding ? Premièrement il y a déjà un PM sur les bottes, pourquoi utiliser un puit PA ????????, deuxièmement si tu utilises le puit du PA le PM sera toujours présent sur l'item soit 90 de poids gobal en plus donc les ré cri passeront très mal. En gros c'est tout sauf une bonne idée, je déconseille fortement à l'auteur du sujet de briser le PA sinon pour l'esti 20-25m sans soucis je pense, bonne vente!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés