connection impossible erreur mot de pass ou identifiant

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir...

Voila mon souci je ne parviens plus a me connecter a aucun de mes avatars... comme ci que je me trompais de mot de passe ... j'ai le message comme quoi mes loggin sont pas bon... en revanche Je peux me connecter dans le market place mais pas sur secondlife.com ni sur la grid...

Je ne parvient pas a acceder a la grid statu non plus...

je n'ai que firestorme sur mon pc et instal clean a chaque maj... j'ai testé aussi avec lumiya sous android.. même souci...

suis-je la seule ???

en fait ca a commencer avec les chargement de recherches interminable sur sl... j'ai deco pour me reconnecter et depuis je n'y arrive plus ...
Même problème avec message à propos du mdp ou identifiant pour moi en ce moment même. Une nouvelle maintenance doit être en cours. Et je n'arrive plus à accéder au site du statut de la grid. Grrrh

EDIT: Du coup, je vous conseille de suivre SLGridStatus sur Twitter (pourtant pas ma tasse de thé) pour être au courant des maintenances surprises ! Effectivement, ils ont prévenu au moment où j'ai eu mon souci.

Dernière modification par Quentin Bouvier ; 11/06/2016 à 02h35.
Il n'y a pas de maintenance affichée, pour le moment du moins, mais plusieurs personnes ont le même problème ce soir...

EDIT : Ah bah s'il faut aller sur Twitter pour s'informer maintenant...
Oui même la connexion sur le compte ne se fait pas, on est renvoyé sur le statut de la grille. Mais rien ne parle de maintenance, juste que le concierge n'est pas dans l'escalier.

Par contre, on peut se connecter sur Aditi (j'ai eu peur un instant à mettre fait pirater mon compte)

ah le message a changé, les logins sont déconnectés
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Login déconnectés.JPG
Taille : 459x148
Poids : 19,6 Ko
ID : 267578  
ça a été une grande panique au tout début quand j'ai voulu me reconnecter après avoir pensé que j'avais crashé. J'ai cru que j'avais été piraté et que mon mot de passe changé. De voir que je pouvais accéder au market place m'a rassuré. Et puis au bout d'un moment, j'ai vu les messages. Plus tard j'ai réussi à me connecter, j'étais comme un zombie devant mon écran et mon avatar marchait aussi comme un zombie.
Citation :
Publié par nabrej
ça a été une grande panique au tout début quand j'ai voulu me reconnecter après avoir pensé que j'avais crashé. J'ai cru que j'avais été piraté et que mon mot de passe changé. De voir que je pouvais accéder au market place m'a rassuré. Et puis au bout d'un moment, j'ai vu les messages. Plus tard j'ai réussi à me connecter, j'étais comme un zombie devant mon écran et mon avatar marchait aussi comme un zombie.
Ahah cette panique ! Moi-même j'ai du mal à ne pas m'angoisser copieusement dans ces cas là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés