[Ecran] Acer Predator XB270HUDbmiprz - G-Sync et Asus ROG Swift PG278Q - G-Sync

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les Forgerons,

Je suis en train de me préparer un nouveau gros PC et j'en suis à l'étape du choix de l'écran..;

J'hésite entre deux, TN (IPS un peu plus cher, et je ferais surtout du jeu sur cet écran, bien qu'aimant aussi pratiquer la retouche photo/graphisme et visionnage de films et séries.)

Acer Predator XB270HUDbmiprz - G-Sync
Asus ROG Swift PG278Q - G-Sync

Ce sont donc les deux prétendants, mon choix initial était le Asus ROG Swift, qui à l'air un poil meilleur pour purement le jeu vidéo, mais après lecture de quelques comparatifs et reviews, j'hésites avec le Acer...

Je dois dire que je préfere l'esthétique du Asus, mais si le Acer est bien mieux ça ne sera plus un critère.

Il y a il parmis vous des utilisateurs d'un de ces moniteurs, voir les deux ?

Pour quoi opteriez vous dans mon cas ?
Et pourquoi pas celui là? https://www.amazon.fr/Dell-210-AGUI-...s=Dell+S2716DG

Le site de Dell juste pour la présentation car le prix est complètement fou : http://www1.euro.dell.com/content/pr...hs1&l=fr&s=dhs

Perso j'ai eu l'Acer mais en ips, pixels morts bien visible, sav d'Acer : désolé on ne prend pas en charge :/

Asus par rapport à mes connaissances et les forums c'est la loterie.

Je te propose de regarder le Dell car il apporte les mêmes choses pour moins cher et surtout un sav au dessus des deux autres.
Point noir.

Je suis toujours hésitant entre le X34 et le XB271HU

Par contre entre Asus et Acer c est exactement les mêmes écrans d'un point de vue technique, le surcoût asus ne vaut pas le coup selon moi (pire, certains écrans asus ont semble t'il plus de bleed light)
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Point noir.

Je suis toujours hésitant entre le X34 et le XB271HU

Par contre entre Asus et Acer c est exactement les mêmes écrans d'un point de vue technique, le surcoût Asus ne vaut pas le coup selon moi (pire, certains écrans Asus ont semble t'il plus de bleed light)
L'Asus est plus touché selon les retours et test en effet, l'Acer avec de bons réglages ça passe mais de toute façon il y aura du bl car c'est la technologie qui veut ça, pour le reste en effet ils proposent la même chose, Asus est bien plus cher et pourtant son sav est bien pourri (lui aussi)

Honnêtement si je n'avais pas eu de pixels morts j'aurai gardé l'Acer, c'est un sacré bon écran, mais je suis satisfait de mon Dell même si je suis revenu au tn du coup avec lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés