Première chose ce n'est pas une erreur c'est une "notice", elle est là pour t'informer qu'une fonction utilisée est dépréciée, rien de bien méchant.
Si tu vois cette notice sur le site c'est parce que dans ton fichier wp-config ( à la racine de ton site) l'option debug est à 'true', attention à toujours passer à 'false' la valeur avant de mettre un site en ligne.
La solution propre à ton problème est d'aller dans le fichier 'functions.php' et de remplacer get_currentuserinfo() par wp_get_current_user().
Je suppose toutefois que tu n'as pas accès au thème ? Une seule solution, signaler à l'auteur le 'bug' qui lui va mettre à jour son thème (en vrai il va surement remplacer exactement get_currentuserinfo par wp_get_current_user comme je te l'ai expliqué plus haut) puis c'est à toi de télécharger la nouvelle version.
Ninja edit: je viens de percuter sur le chemin du fichier functions.php, le site est en local sur ta machine ? du coup tu peux régler le problème en attendant que l'auteur du thème ne publie un correctif
|