Pourquoi aucun story mode sur Overwatch ?

Répondre
Partager Rechercher
Honnêtement ?

Je suis pas du tout demandeur d'un mode histoire.
Je préfèrerais qu'ils ajoutent un mode Team Death Match sur de nouvelles maps... J'aimerai aussi, en partie rapide, rester avec la même team donc en gros modifier le matchmaking qui justifierai un nouveau mode de jeu. (le TDM tiens pourquoi pas)

Bref je préférerai qu'ils travaillent sur le multijoueur plutôt que sur une campagne qui se fait la plupart du temps en solo...
Un team deathmatch, compte tenu des héros actuellement IG, ça me parait totalement improbable.
Tu as des héros qui n'ont aucune raison d'être en TD. Qu'est-ce que tu vas jouer un Torbjorn en TD? ou une Symmetra? Ce sont des persos designés pour un pattern attaque/défense, pas pour du frag.

Donc de nouvelles maps, probablement; de nouveaux types d'objectif, peut être mais toujours sur le pattern attaque/défense.
Citation :
Publié par Twanga
Tu as des héros qui n'ont aucune raison d'être en TD. Qu'est-ce que tu vas jouer un Torbjorn en TD? ou une Symmetra?
... C'est déjà le cas en mode assaut personne ne joue ni symetra ni Torjborn...
C'est aussi pour ça que j'ai dit que ce serait bien avec des nouvelle maps, plus petites et pourquoi pas à 4 contre 4. De toutes façons on est d'accord que je joue pas aux devins, je dis juste ce que j'aimerai voir et ce que j'aime comme style de jeu : le TDM j'aime bien c'est plus rythmé plus agressif on joue le kill... je sais bien que le TDM on pourra toujours l'attendre. Mais je suis pas le seul à l'avoir réclamé.

Le CTF je suis pas fan, je préfère par exemple le mode conquête sur un front comme c'était le cas avec le génialissime mode guerre d'UT3.
Ok... j'aurai dû dire "quasiment" personne...
De toutes façons il est clair que le mode assaut ou défense ou attaque influence déjà le choix du héro , donc je vois pas ce qu'il y a de choquant à ce qu'un TDM influence lui aussi le choix d'un héro plutôt qu'un autre.
Symmetra a même eu sa période de gloire en pick offensif "chez les pros" quand le 2x Genji ou Genji / tracer + 2 x Zenyatta (avant nerf des orbes) + Symmetra (Buff 50 shield de l'époque) + tank était à la mode.

Symmetra c'est loin d'être un mauvais pick offensif, ne serait ce que parce qu'elle roule sur les positions défensives statique, elle est juste souvent pas particulièrement bien jouée quand elle est jouée sur ce genre de poste.

Ceci dit le TDM dans OW, vue le discours de blizzard il y a très peu de chance pour qu'on en voit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés