|
Je l'attends avec impatience ce MEA, mais je saurai rester méfiant. Rien que le monde ouvert déjà, ça peut être bon si bien géré, mais peut également faire perdre le charme des premiers Mass Effect.
1ères images en juin alors? Là, j'ai la hype ![]() Pour poser ma pierre sur les précédents épisodes, mon préféré reste le 2, pour son ambiance, les nombreux personnages, et surtout, surtout, la dernière mission tellement épique (non mais écoutez moi la bande son : https://www.youtube.com/watch?v=VTsD2FjmLsw , pas de spoilers). Je ne regrette pas le léger changement de direction entre le 1 et le 2. Honnêtement, l'inventaire du 1er était tellement une plaie, avec des combats mous du genou. La seule perte fut l'arbre de compétences, et le récit global du 1er opus qui était plus haletant. Mais aujourd'hui, j'ai plus de plaisir à refaire le 2 que le 1er. Je dirai même plus le 3 ! En parlant du 3, j'attend beaucoup du multi coopératif d'Andromeda. J'ai énormément joué au multi de ME3 qui était très bon, j'espère que Bioware ne va pas se viander sur le prochain. |
![]() |
|
[Actu] Mass Effect Andromeda affiche ses ambitions
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|