Vous recherchez compagnon serveur -- Kharnak

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche mon serveur compagnon Kharnak . Je l'ai mis en place un groupe de gars de notre serveur discuter . Beaucoup de gars sont de différentes guildes , et je suis juste essayer de mettre la main sur lui / elle. Pouvez-vous s'il vous plaît transmettre ce message ainsi ? Il / elle peut me trouver sur l'application LINE sous : DeviousDW . Nous vous remercions de votre temps , semble que vous les gars ont une grande guilde
Je ne voulais pas utiliser le mot compagnon , cherchait le mot « ami» ou «copain» , mais n'a pas rendu compte qu'il traduit à cela. Haha , ça doit être drôle pour vos amis de la guilde pour voir , hahaha
I understood what you were saying. no worries for my guild, it's pretty cool. it's been a long time you play? we often come across for the first places. by against the timezone is fortunately more favorable me ;-)
SWGoH Arena
Hey Kharnak!

I'm reaching out to you in hope you will stop hitting me during me arena payout. While you were gone from the game recently, I never hit you. In fact, I haven't hit you in a long time. The only reason I did in the first place was because I noticed you always hit me during your climb. I stopped hitting you in hope that you notice and decide to stop hitting me.

I've gone out of my way to contact you in good faith. I'm hoping whatever you have against me stops. In fact, I am part of a server chat on the Line app and hoping you join. I, along with our server mates, would love to help you out in order for everyone to enjoy the wealth.

I am going rewrite this in French using the google translate app in case you don't speak English well. I know my French isn't good, so I apologize in advance.

Josh 66

Hey Kharnak!

Je tendre la main à vous dans l'espoir que vous allez arrêter de me frapper pendant me arène paiement. Pendant que vous étiez parti du jeu récemment, je ne vous frappe. En fait, je ne vous ai pas touché depuis longtemps. La seule raison pour laquelle je l'ai fait en premier lieu parce que je remarqué que tu m'a toujours frappé lors de votre ascension. Je me suis arrêté de vous frapper dans l'espoir que vous remarquez et décidez d'arrêter de me frapper.

Je suis sorti de ma façon de communiquer avec vous en toute bonne foi. J'espère que vous avez contre moi arrête. En fait, je fais partie d'un chat serveur sur l'application de la ligne et en espérant vous rejoindre. I, ainsi que nos serveurs compagnons, aimerais vous aider pour que tout le monde à profiter de la richesse.

Je vais réécrire ce en français en utilisant l'application Google Traduction dans le cas où vous ne parlez pas bien l'anglais. Je sais que mon français est pas bon, donc je me excuse à l'avance.

Josh 66
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés