Chanson pour Lili

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ! Voici une nouvelle vidéo, sur une nouvelle petite chanson :-)

J'en profite pour changer de pseudo, vu que 9 fois sur 10 on m'appelait Aglia au lieu de Aglaia, eh bien ce sera Aglia comme ça le problème est réglé.

Cette vidéo a été particulièrement longue à faire, en particulier la dernière minute trente, qui est une succession de fondus enchaînés avec une caméra qui tourne autour du piano tandis que le décor se modifie. J'espère que l'effet produit est sympa !

Suis scié, c'est malin ça!

Ah oui j'aime ça. C'est surtout le fait que l'on sait que tu composes tout, ça donne une dimension supplémentaire. Douce mélodie.... joli!

Felicitation Aglia A..

très jolie chanson , avec l'accompagnement piano tu montre que tu es une artiste accomplie et pas une simple gratte guitare.

bravo !
(je ne fait pas de commentaires sur la video, je ne suis pas objectif car je deteste les videos tournés sur SL avec des personnages)

Tes chansons me font penser à celles d'Amélie Morin, jeune Aglaia () ... Mais à cette époque là tu n'étais probablement pas née (comme une escalope), et moi-même je n'avais quitté la barbotteuse que depuis peu de temps.
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 15h33.
Merci à vous !

@tex.H : à vrai dire, je pense que je passe 10 fois plus de temps sur la chanson que sur la vidéo. Enregistrer et surtout mixer, ça prend un temps fou ! Après ça, tourner la vidéo c'est plutôt relaxant, c'est un peu la récréation, même si celle-ci a été un peu plus compliquée sur les précédentes.

@Yasujiro-Ozu : je ne connais pas Amélie Morin, je vais aller l'écouter !

@Netpat : merci !

@janus : oui en général les gens sont curieux par rapport à la vidéo, car ça change des clips habituels de Youtube, m'a-t-on dit. Il y a même un musicien qui après avoir vu une de mes vidéos s'est créé un compte sur SL :-) Bon après, ils trouvent ça sympa, mais pas transcendant non plus, car de nos jour les gens sont habitués à voir des trucs faits par ordinateur quasiment partout, cinéma, télé. Et je ne suis qu'un humble amatrice dans ce domaine
Ah et puis je me permets de rajouter un petit truc... Si vous avez aimé et que vous souhaitez m'encourager ou me soutenir, s'il vous plaît, n'hésitez pas à liker cette vidéo sur youtube, ou mieux encore à la partager sur votre facebook, ou sur SL ou en RL ou ailleurs :-) Tout soutien est le bienvenu. Merci beaucoup
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 15h32.
Citation :
Publié par Janus =
@Netpat : t'es dur avec les "simples" gratte-guitare ... Si déjà j'arrivais à avoir ce statut je serai heureux
Il parle peut-être de ceux qui grattent la guitare au lieu de gratter les cordes .

Sinon j'ai écouté, regardé, et j'aime cet univers tout en délicatesse qui a la beauté de la fragilité, qui semble plus suspendu que déposé et qui emporte comme une brise. Continue à enchanter nos yeux et nos oreilles charmante et charmeuse Agl(a)ia.
@Yasujiro-Ozu eh bien trop tard je viens d'écouter deux chansons d'Amélie Morin sur Youtube. Heu bon je me relèverais pas la nuit pour l'écouter Mais une vidéo avec Francis Cabrel, l'autre avec Alain Souchon, bon, elle avait au moins de jolis castings :-)

@janus je pense que les deux principaux obstacles pour la qualité des vidéos sont :
1/ le fait de ne pas avoir un ordi hyper balèze. On voit bien, sur les déplacements de caméra, que ça saccade toujours un peu...
2/ et surtout il faudrait que tout soit en local pour ne plus être dépendant de la connexion internet. J'ai installé Opensim sur mon PC, mais bon, ça ne sert à rien si je n'ai pas aussi les décors et les avatars de la même qualité que ceux de SL...
Sinon pour la lumière, dans les précédentes vidéos je n'utilisais pas les règlages de base. En particulier j'aime beaucoup la série des Nacons. Sur celle-ci, j'ai voulu faire le truc le plus naturel possible, donc lumière midday presque tout du long

@bestmomo merci beaucoup !
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 15h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés