Aller à la page... |
Chanson pour Lili
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Suis scié, c'est malin ça!
Ah oui j'aime ça. C'est surtout le fait que l'on sait que tu composes tout, ça donne une dimension supplémentaire. Douce mélodie.... joli! ![]() |
![]() |
|
Invité
|
...
Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 15h33. |
![]() |
|
#535929 |
|
Merci à vous !
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
...
Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 15h32. |
![]() |
|
#535929 |
|
Citation :
![]() Sinon j'ai écouté, regardé, et j'aime cet univers tout en délicatesse qui a la beauté de la fragilité, qui semble plus suspendu que déposé et qui emporte comme une brise. Continue à enchanter nos yeux et nos oreilles charmante et charmeuse Agl(a)ia. |
![]() |
|
|
![]() 1/ le fait de ne pas avoir un ordi hyper balèze. On voit bien, sur les déplacements de caméra, que ça saccade toujours un peu... 2/ et surtout il faudrait que tout soit en local pour ne plus être dépendant de la connexion internet. J'ai installé Opensim sur mon PC, mais bon, ça ne sert à rien si je n'ai pas aussi les décors et les avatars de la même qualité que ceux de SL... Sinon pour la lumière, dans les précédentes vidéos je n'utilisais pas les règlages de base. En particulier j'aime beaucoup la série des Nacons. Sur celle-ci, j'ai voulu faire le truc le plus naturel possible, donc lumière midday presque tout du long ![]() |
![]() |
|
Invité
|
...
Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 15h32. |
![]() |
|
#535929 |
|
Sur Second life je le ferai, facebook je n'ai pas, sur mon site je le ferai, réel pourquoi pas
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|