Salut les gens,
Je viens de la part d'un ami qui rencontre un drôle de problème avec Lotro. En bon père de famille, il paie un abonnement VIP sur le compte de jeu de son fils. Il a donc été débité de 89,99€ sur Paypal le 29 avril pour ce compte, jusque là tout va bien. En revanche, lui-même ne paie pas pour son propre compte, car il est VIP à vie (compte ouvert depuis la beta en Europe, abonnement à vie pris à l'époque de Codemasters). Quelle n'a donc pas été sa surprise de voir son compte Paypal débité une deuxième fois de 89,99€ le 5 mai, ce qui ne correspond à rien de concret pour lui...
Comme il ne s'agit pas d'une petite somme, on cherche depuis hier (à deux, parce que c'est compliqué) qui contacter chez Turbine pour comprendre et éventuellement corriger l'erreur. Il semblerait qu'il n'y a plus aucun support téléphonique en français chez eux ? Vers qui doit-on se tourner face à ce genre de problèmes ?
Merci d'avance et bon jeu !
|