[Estimation/Vente Ceinture Reine des Voleurs Exo 4% Feu]

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Ayant poster ce sujet dans la catégorie "Commerce Silouate", je me permet à nouveau de poster un screen de ma ceinture Reine des Voleurs 4% Feu afin d'avoir d'autres avis de la communauté à travers plusieurs serveurs. (Qui sait, certains seront peut-être prêt a migrer sur Silouate afin d'en faire l'acquisition)

Voici donc le jet de ma ceinture :

ceinture rdv.PNG

ceinture rdv 2.PNG

ceinture rdv 3.PNG

J'en attends donc d'autres estimations voir plusieurs offres pour les intéréssés.

Merci,

/w Sullyz (Silouate)
Citation :
Publié par Hell-punisher
Ca reste du 14do mais gg superbe, 75M imo
ça reste du 14 do x'), vas faire le même jet en 15 do, impossible même en brisant un PA
pour ma part, j'dirais un bon 80M mini, sortir un 3% sur un jet aussi clean c'est juste "super difficile" et faut avoir une chance de malade alors pour sortir 4% sur un tel jet.. bah c'est limite comme si t'étais cocu

vu le jet, j'pense tu vas avoir pleins de gens qui vont te mp (et dans le tas, les 3/4 qui voudront en tirer le moins possible, limite la moitié de sa valeur réelle) et du coup tu peux la mettre "aux enchères", j'pense que plusieurs personnes pourraient se battre pour l'avoir, elle est juste MAGNIFIQUE

ça ne m'étonnerait pas qu'elle parte à plus de 80m, pourquoi pas 100M vu que plusieurs personnes la voudraient et surtout en approche du glt
C'est les enchères ce post ? Lol

Prix ==> offre et de la demande, enchère de joueur, Ya pas de prix car c'est la première de jol, aucun prix de référence
Citation :
Publié par Vald-ll
Je ne sais pas du tout son prix, mais + de 100m pour un exo % qui n'est pas full dommage ça me parait abusé non ???????
Si plusieurs personnes la veulent, elle partira à + de 100M !

Grand minimum 80M déjà ^^

Après si tu penses que ça vaut la moitié (style 50M) fais-moi 2/3 ceintures aussi clean en 4% à 50M/u j'te les prends
Citation :
Publié par (Siv)Erodeur
Si plusieurs personnes la veulent, elle partira à + de 100M !

Grand minimum 80M déjà ^^

Après si tu penses que ça vaut la moitié (style 50M) fais-moi 2/3 ceintures aussi clean en 4% à 50M/u j'te les prends
J'ai dis que ce jet vaut 50m ? Avant de prendre les gens pour des naabos, apprend à lire les messages. Peut-être qu'elle partira à 60, 70, 80, mais je vois mal une personne sensée mettre plus de 100m dans un item %res qui n'est pas full dommages, j'attend le screen de cette vente et on en reparlera. La majorité préférera un item full dommage 3%.

J'fm moi même, je sais que 4% c'est dur à avoir surtout sur un puit Portée, mais faut arrêter de sur-estimé les items, ça devient monnaie courante sur JoL malheureusement.
Citation :
Publié par Vald-ll
J'ai dis que ce jet vaut 50m ? Avant de prendre les gens pour des naabos, apprend à lire les messages. Peut-être qu'elle partira à 60, 70, 80, mais je vois mal une personne sensée mettre plus de 100m dans un item %res qui n'est pas full dommages, j'attend le screen de cette vente et on en reparlera. La majorité préférera un item full dommage 3%.

J'fm moi même, je sais que 4% c'est dur à avoir surtout sur un puit Portée, mais faut arrêter de sur-estimé les items, ça devient monnaie courante sur JoL malheureusement.
140M imo.
Citation :
Publié par Vald-ll
J'ai dis que ce jet vaut 50m ? Avant de prendre les gens pour des naabos, apprend à lire les messages. Peut-être qu'elle partira à 60, 70, 80, mais je vois mal une personne sensée mettre plus de 100m dans un item %res qui n'est pas full dommages, j'attend le screen de cette vente et on en reparlera. La majorité préférera un item full dommage 3%.

J'fm moi même, je sais que 4% c'est dur à avoir surtout sur un puit Portée, mais faut arrêter de sur-estimé les items, ça devient monnaie courante sur JoL malheureusement.
3% 15 do' ? T'en vois souvent des 3% en 15 do' avec un gros jet ? ^^

Et peut-être que tu dis qu'elle partira à 60, 70, 80, tu dis peut-être mais c'est sur qu'elle partira à plus que ça ^^

[Modéré par Norixet]

Plus sérieusement j'vois mal quelqu'un mettre plus de 80M dedans, le jet est clean yep mais bon pour moi j'vois mal des enchères sur cet item

Dernière modification par Norixet ; 03/05/2016 à 12h47.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés