[achat] [est] pepite

Partager Rechercher
Bonjour !

Je chercherais, quelqu'un possédant un grande quantité de pépite !
Pour se qui est du prix, j'aimerais une estimation, qui ne soit bien sure pas propre a vos serveur mais propre à de l'inter serveur (toutes estimation a 220u ne fera clairement pas avancer le poste )

Pour se qui est de la migration, elle est à négocier celons la quantité et le prix unitaire !

Merci à vous tous !
(pour tout contacte, /w Hexpiration ou Hinspiration sur Hel Munster ou Mp jol)
En 1mois j'ai réussi a encore acheter plus de 10 millions a chaque fois inférieur a 160k/u :/
Je ne sais pas si vos estimations sont réellement sérieuse mais les pépites ne partent pas voir pas du tout en /b ou marchand à plus de 200k/u ^^
Citation :
Publié par frcobra1
Bonjour je fais de l'interserveur et le prix des pépites en ce moment tourne autour de 200k/u
Ca déjà été dit, mais sur plein de serveurs ça tourne dans les 170/u.
Avec un peu de patience on trouve sans soucis
Citation :
Publié par Acheteur-Dc
En 1mois j'ai réussi a encore acheter plus de 10 millions a chaque fois inférieur a 160k/u :/
Je ne sais pas si vos estimations sont réellement sérieuse mais les pépites ne partent pas voir pas du tout en /b ou marchand à plus de 200k/u ^^

Faux, j'en vend régulièrement sur vilsmisse à 205/u
Citation :
Publié par skarteam528
Faux, j'en vend régulièrement sur vilsmisse à 205/u
Les pépites même en hdv partent à 240/u, ta besoin de 5000 pépites tu pinailles pas tu vas hdv tu vides tout

Mais après il est vrai que pour des quantités de + de 250 000 par exemple, tu peux trouver > 200k/u, Un mec qui a la flemme de changer prix hdv ou de se mettre MM
Citation :
Publié par Apple-Team-Farle
Les pépites même en hdv partent à 240/u, ta besoin de 5000 pépites tu pinailles pas tu vas hdv tu vides tout

Mais après il est vrai que pour des quantités de + de 250 000 par exemple, tu peux trouver > 200k/u, Un mec qui a la flemme de changer prix hdv ou de se mettre MM
C'est bien dans ce sens que j'insistai
Citation :
Publié par Acheteur-Dc
Pourrais-je savoir ton intérêt d'acheter 1MM6 de pépites? Une anticipation future
Citation :
Publié par cle.rodolfo
Pourrais-je savoir ton intérêt d'acheter 1MM6 de pépites? Une anticipation future
Sur certains serveur comme Hel munster les pépites sont à 220/230k/u, et ça ce vend très bien à ce prix.. Donc en achetant vers les 170 tu peux te tirer une marge, mais il en faut un sacré nombre.
Tu trouveras pas une grande quantité des pepites pour moins de 200/u ( je parle en terme des millions des pepites), en sachant que tu mets un mode marchand dans quelques serveurs sa part a 230-250k/u en temps de crise ,dans une voir deux semaines grand max.
Good luck quand même l'ami !
"Everyone has to die someday. But what they believed in will never fade away as long as someone protects it. Once you've resolved to take on those principles, no matter how much blood and tears you shed, you follow through with it! That's what it means to be a knight."
Plutôt que racheter des pépites au même prix que l'HDV ou presque autant racheter les ressources de frigost permettant de les générer facilement et de multiplier t'es gain quitte a en faire moins en restant sur ton serveur ^^. Mais ce n'est que mon avis sinon je voit mal des gens te vendre leurs pépites quand ça part tellement vite qu'on sais plus ou donner de la tête les pépites sur mon serveur parte plus vite que les runes et il est pas non plus hyper actif comme serveur
A mon goût vos estimations sont des estimations des prix de l'hdv ^^
Sur mon serveur en tout cas et sur tout les serveur où j'ai pue ahcter des pépites, on n'a jamais oser et je n'ai jamais oser à la vente proposer + de 200u ^^ On parle ici de plusieurs millions de pépite hein ^^ 1 millions de pépite hdv faut avoir la foie de changer les prix^^
Biensure vos estimations sont prisent en compte et je vous remercier

Have fun
premierement même pour un million de pépite je pense que cela s'écoule vite et deuxièmement je pene qu'un détenteur d'autant de pépite ne les place pas tout d'un coup en hdv il en place ans doute 10 000 pépite au mineur et l'équivalent de 40 x 500 (orbe magistral) = 20 000 a hdv de forgemagie ainsi si jamais il doit baisser les prix il baisse pas le prix de 1million de pépite mais que d'une portion. Après je reconnais que pour l'achat de 1million de pépite tu peut avoir un prix d'accord mais tu devras sans doute migrer donc déjà faudras prendre en compte le prix du voyage et ça va pas mal réduire t'es bénéfice de plus tu vas investir une quantité énorme de kamas même en suposant un prix à 180k/u il te faudrais 180million de kamas pour une revente autour des 220million de kamas maximum sois 40million de bénéfice (je ne compte pas les taxes et le transport pour les chercher). Or payer 20million de ressource basique de frigost que personne veut pour 30% prix de l'hdv te ferait juste gagner beaucoup plus en les transformant en pépite dans les zones avec bonus de génération des pépite de 100% que les pauvres 40m que peut t'apporter ce que tu cherche à faire :/.

Désolé je ne suis pas très claire dans mes propos.
Tout d'abord merci pour ton message Bien sure il y a la migrations etc... en effet le recyclage et aussi intéressant mais il faut avoir les zones, les droits etc... Mais tkt pas cela est aussi mon activité principale sur le jeux maintenant, j'essaye de visé plus gros vers les 5/6Millions de pépite et donc investir mes kamas pour ne pas "qu'ils dorment" dans mon inventaire
Bref je dérive un peut, la migrations n'est pas un obstacle, on arrive de toute façon a rentabilisé le transfert de toutes les façons qu'il soit

Encore merci pour ta réponse qui résume totalement mon objectif

Bonne continuation

Toujours à la recherche de pépites le prix de base étant a 170k/u (négociable !)
Have fun
Rejoindre une guilde n'est vraiment pas difficile surtout quand on a des kamas et des moyens, je ne vais pas dire que limite le fait d'être fortuné dans le jeu t'ouvre des porte mais c'est un peu le cas ensuite tu n'as pas besoin du droit à la rigueur tu peut demander au meneur de placer un prisme de recyclage 50/50 à tel endroit pour 5-10min chrono. Puis même sans le bonus 100% en rachetant les ressource de frigost 1-2 à 30% du prix estimé honnêtement t'es plus rentable et de très loin que ce que tu cherche à faire du moins tu pourrais faire facilement 40m de benef pour 40m d'investissement et non 180m. Apres j'avoue c'est chiant de chercher X ou Y ressource en spammant à un zaap mais ça doit même être possible en se ruant à l'hdv ressource et en payant le prix de l'hdv bien que dans ce cas il faudra sans doute que tu effectue des test sur un echantillon de lot de 10 ou 100 pour être certain de la rentabilité de tel ou tel ressource
Pour se qu'y est du recyclage, ne tkt pas xD
Toute les ressource sur un bloc note avec leur équivalent en nombre de pépite x)
Apres oui c'est long de réunir assez de pépites pour arriver au millions ^^ Reste un débat xD
Citation :
Publié par kageofreivax
Je suis preneur de ton bloc note si tu es prêt à le partager dans un wiki sur la création des pépites
son bloc-note est spécifique à son serveur et les ressources n'auront potentiellement pas le même résultat sur ton serveur
Citation :
Publié par kageofreivax
:'( je ne savais pas du tout que cela avait un fonctionnement comme ça merci de la remarque je me coucherais moins stupide
Tiens dis moi toi qui à l'air de t'y connaître quand même, j'avais complètement mis de côté cette feature là vu qu'à l'époque j'étais un peu hors alli.
Je me suis renseigné je connais le principe, mais je te vois parler de 50/50% et de 100%. Pour moi c'était forcément 50/50, ya moyen de changer le taux ?
Quand tu brise des ressources d'une zone dans la zone associé à cet ressource tu génére de pépite avec un bonus de 100% de génération en général des fois un peu moins quand il s'agit de craft car dans le cas des craft les composante du craft sont pas tous issu de la zone.

Par exemple : tu recycle des ressources royalmouth dans la zone où se trouve le monstre (champ de glace en l'occurence) à ce moment là tu vas générer deux fois plus de pépites bonus 100% mais oui ces pépites sont répartis a 50/50 entre toi et l'alliance.

Pour donner un ordre d'idée en vidant ma banque certaine ressource ont permis de générer des pépites d'une valeur estimé a 5 fois le prix des ressources recyclé pour ce faire il m'a juste suffit d'aller dans mon bestiaire de rechercher des monstres de frigost possédant des ressources à priori inutile (craft peu intéressant) et qui du coup s'accumuller de trop mais qui pourtant avait un taux de drop faible 1% (rare en gros : car plus le taux est faible plus la ressource génère de pépite). La conséquence de l'histoire c'est que je suis allé un petit peu en hotel de vente récupéré ses fameuse ressource invendable donc peu cher car à priori inutile mais qui finalement c'est révélé être une astuce assez énorme surtout quand on voit la vitesse à laquelle les pepites parte. Enfin je rappel que c'est quelque chose qui se fait avec un risque 0 étant donner que l'on obtient la prévisualisation du nombre généré plus les estimations associés des kamas des pépites et des ressources avant recyclage.

Dernière modification par kageofreivax ; 29/04/2016 à 10h51.
Citation :
Publié par kageofreivax
Quand tu brise des ressources d'une zone dans la zone associé à cet ressource tu génére de pépite avec un bonus de 100% de génération en général des fois un peu moins quand il s'agit de craft car dans le cas des craft les composante du craft sont pas tous issu de la zone.

Par exemple : tu recycle des ressources royalmouth dans la zone où se trouve le monstre (champ de glace en l'occurence) à ce moment là tu vas générer deux fois plus de pépites bonus 100% mais oui ces pépites sont répartis a 50/50 entre toi et l'alliance.

Pour donner un ordre d'idée en vidant ma banque certaine ressource ont permis de générer des pépites d'une valeur estimé a 5 fois le prix des ressources recyclé pour ce faire il m'a juste suffit d'aller dans mon bestiaire de rechercher des monstres de frigost possédant des ressources à priori inutile (craft peu intéressant) et qui du coup s'accumuller de trop mais qui pourtant avait un taux de drop faible 1% (rare en gros : car plus le taux est faible plus la ressource génère de pépite). La conséquence de l'histoire c'est que je suis allé un petit peu en hotel de vente récupéré ses fameuse ressource invendable donc peu cher car à priori inutile mais qui finalement c'est révélé être une astuce assez énorme surtout quand on voit la vitesse à laquelle les pepites parte. Enfin je rappel que c'est quelque chose qui se fait avec un risque 0 étant donner que l'on obtient la prévisualisation du nombre généré plus les estimations associés des kamas des pépites et des ressources avant recyclage.
Explication pile comme j'en avais besoin, cool pour l'info je vais aller voir ce que ça donne, merci !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés