[achat] [est] pepite

Partager Rechercher
Comme un impression que mon poste par en *** xD

Pour se qui en font pas trop et qu'y aimerais s'y lancer, un petit aperçus de se qu'on peut en faire
Les objets ont été recyclés. Vous avez obtenu 394587 [Pépite] et 394587 ont été redistribuées sur les prismes de l'alliance.
Citation :
Publié par kageofreivax
:'( je ne savais pas du tout que cela avait un fonctionnement comme ça merci de la remarque je me coucherais moins stupide
Nop ! Si une ressource X rapporte par exemple 30 pépite elle en rapportera 30 sur chaque serveur !
C'est juste l'estimation des kamas rapporté qui ne sera pas pareil puisque une pépite n'a pas exactement la même valeur estimé !
Citation :
Publié par Acheteur-Dc

Pour se qui en font pas trop et qu'y aimerais s'y lancer, un petit aperçus de se qu'on peut en faire
Les objets ont été recyclés. Vous avez obtenu 394587 [Pépite] et 394587 ont été redistribuées sur les prismes de l'alliance.
Propre xD hâte de voir ce que ça peut donner avec mes stocks!

Dernier point où j'ai un doute : les pépites revenant à l'alliance sont réparties sur le territoire de la ressource ou sur l'ensemble des territoires? Les pépites sont "créditées" directement sur les mobs ou debloquées seulement si le territoire connait un AvA?
Citation :
Publié par Acheteur-Dc

Je ne comprend pas trop, j'ai recyclé une partie de mon stock de farm nidas et j'ai jamais eu autant de pépites x) Il y a une technique spéciale ou bien c'est juste que tu as des quantités monstre de ressources ?
les pépites allant pour l'alliance sont répartis dans tous les prismes de l'alliance à priori mais il doit y avoir des facteur suivant la zone ou tu recycle genre tu recycle zone ben (larme ouronigride) cet zone recevras plus de pépite que les autres autrement les zones aurait un nombre égaux de pépites.

Si tu veut mon avis tu as beau avoir farmer le nidas comme un dingue tu ne pourras jamais avoir générer autant de ressource que ce qu'on fait les bots sacrieur à frigost 1 voir 2 lorsqu'il faisait du PL de dd avec 8 enu en PP... C'est des exces de milliard de ressource qui ont été généré et de surcroit inutile alors en HDV les racheter revient à 3 fois rien.

Apres oui il y a une méthode pour en générer plus (du moins pour tenter d'avoir un rendement optimum et choisir des ressources a fort taux d'échanges) je les expliquer plus haut
La géneration de pépite dépend de 3 facteur important :
-La taux de drop de la ressource (plus elle dure a drop plus elle raportera)
-Le lvl de la ressouce (pareillement, plus elle est haute plus elle rapporte)
-Le mob qui drop la ressource (Une ressource drop sur boos rapportera plus que si elle est sur un mob)
De plus comme l'expliquer mon collègue, si tu met un recycleur dans la zone correspondante à cette ressource elle subira une hausse de 100% ! (uniquement si elle est directement recyclé ! Si vous passer par des craft contenant cette ressource qui elle même correspond à la zone le % de bonus dépendra d'encore d'autre facteur qui sont beaucoup plus compliqué et complexe à expliquer)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés