Epée Glour PO/%Res

Partager Rechercher
Une grosse FAIL de ma part..
C'étais une commande mais bon je pense que l'a personne ne l'a voudras pas vus ce que j'ai fait
Il manque 1 ré feu.
Suite à ça j'aimerais avoir des estimations j'ai vraiment galérer vus que le puit du cc n'est plus la!
Merci d'avance
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : EXO PO.jpg
Taille : 539x960
Poids : 68,1 Ko
ID : 265359  
Citation :
Publié par Wizeur
Vraiment dommage pour la ré manquante, sans % j'aurais dis 10-15m ducoup là p-e 20 mais faut trouver l'acheteur
Qui va acheter 20M une épée où il manque 1 ré feu ? Visuellement c'est horrible ^^' 20M c'est surrestimé IMO vu le jet ^^

J'aurais tendance à dire 10/12M, soit à peu près le prix d'une épée glours PO full ré fixe sans % rés ^^ car maintenant faut trouver un acheteur, ça ne sera probablement pas un joueur pvp mais plutôt un joueur pvm ou un joueur lambda faisant du pvm et un peu de pvp ^^' en faite le mieux étant de foutre l'item en hdv et de passer des messages en canal /b, j'vois mal quelqu'un sur JOL acheter cet item ^^'
Citation :
Publié par (Siv)Erodeur
Qui va acheter 20M une épée où il manque 1 ré feu ? Visuellement c'est horrible ^^' 20M c'est surrestimé IMO vu le jet ^^

J'aurais tendance à dire 10/12M, soit à peu près le prix d'une épée glours PO full ré fixe sans % rés ^^ car maintenant faut trouver un acheteur, ça ne sera probablement pas un joueur pvp mais plutôt un joueur pvm ou un joueur lambda faisant du pvm et un peu de pvp ^^' en faite le mieux étant de foutre l'item en hdv et de passer des messages en canal /b, j'vois mal quelqu'un sur JOL acheter cet item ^^'
M'ouais c'est vraiment une question de visuel, c'est dérangeant mais globalement 1%> 1 ré fix donc 15~ j'pense

Dernière modification par Wizeur ; 26/04/2016 à 22h16.
Go la tenter, c'est pas comme si c'était beaucoup de puit une ré fixe!
Citation :
Publié par The-Trefle
Go la tenter, c'est pas comme si c'était beaucoup de puit une ré fixe!
Clairement oui, t'as des chances de sc, voir de sn -1 sagesse, let's go
Citation :
Publié par Az''
Il a surtout des chances de voir d'autres res sauter et de détruire le jet, imo vend la en l'état.
Il la vendra une bouché de pain, ou pas du tout, go la tenter!
Dommage c'était pour moi xD
Je recherche toujours une prise commande Epée glours PO+1% res terre :
>290 vita
>45 sage
>7cc
>480ini
>13 tac
10 res all de pref' krkrk j'la prendrais entre 35-40m si le jet est vraiment fat
Ne remets pas la faute sur ceux qui t'on conseillé de le faire, tu es seul maître de ton destin!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés