(est) Bracelet fond marins PA très bon jet

Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Siv)Erodeur
mini_529571BraceletdesFondsMarinsbeaujetexoPA.png

Je vends cette anneau demain à 65M, frais de migration entièrement à la charge de l'acheteur !

J'trouve que 70M c'est légèrement élevé, ok il manque 1 de vita pour atteindre le seuil des 240 mais bon, chaque ligne a son importance j'dirais un bon 60M, 65M si t'es patient !

Bonne vente
Ca fait du 75m ton anneau, c'est dans les prix. Pour 65/70m avec 50/50 ça me paraît similaire
Citation :
Publié par (SIO)Illustris
Ca fait du 75m ton anneau, c'est dans les prix. Pour 65/70m avec 50/50 ça me paraît similaire
Je sais qu'il faut mêler la migration au prix de vente mais la migration n'est qu'un "+", il faut voir aussi à l'achat brut le prix de l'anneau ^^

Mon anneau vaut autour des 75M oui ^^

Son anneau 60/65, pas plus de 65, la vita sous 240 et pas plus va en déranger quelques-uns ^^'

ça me paraît correct en tout cas, surtout en migra 50/50 ^^

On est dans la tranche de prix, il lui reste plus qu'à trouver un acheteur
Citation :
Publié par 2f0082v5938
Salut 65-70M la Vita empêcheront les prix de décoller plus haut bon jeux.
Citation :
Publié par (SIO)Illustris
D'accord avec mon VDD

Jolie réalisation
J'rejoins vos estimations, un bon 65M mini, certes il y a "un peu plus" de bracelets fonds marins full do/tac/esq PM + exo PA, mais à chaque fois, ils partent rapidement !

De plus, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver un acheteur, y'a des tournois tout le temps et le glt est en approche

J'pense qu'à 65M + migra 50/50 tu devrais trouver rapidement, sinon en étant patient à 70M ça devrait partir aussi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés