[Estimation-Vente] Padgref PM over vie, jet très clean full do.

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Ne réussissant pas à le vendre, j'ai baissé le prix à 40m en hdv.

Maintenant, on me dit :

[19:18] de *** : 65M estimé j'ai vu, mais abusé je trouve
[19:18] à *** : Pour ça que j'ai baissé de 25m. 25.
[19:19] de *** : Oui mais si tu pars d'une estimation faussée ^^
[19:19] à *** : j'vais up le post pour voir ça
[19:19] de *** : j'en ai discuté avec des potes, 65M c'est trop selon nous ^^

Alors j'ai l'impression de donner la main, mais qu'on veut m'arracher le bras au passage.

Qu'en pensez-vous ? Les estimations de JOL sont-elles abusées sur mon topic, en ne considérant pas le fait que l'économie des serveurs soit flinguée ?

Merci pour vos retours,

Hozak
J'trouve ça donné 40M perso, le jet est vraiment clean et c'est pénible à fm.
55/60 c'était mérité à mes yeux, mais on ne connaît pas ton serveur et on ne peut donc pas savoir à quel point il est mort économiquement parlant.
sa coûte déjà entre 25-33m l anneau padgref exo vu que ta un bon jet + over vita je dirais que ton prix est correct à 40m

cela dépend de l’économie de ton serveur comme l'a dis mon vdd
J'allais dire que 40/45m est un prix juste pour un exo PM, malgré le jet magnifique, pour le vendre a 60+ faudrait trouver quelqu'un qui serait prêt a mettre 20M de plus pour une dizaine de vitalité
Nan mais mes deux VDD ont clairement jamais du toucher l'anneau.. 40m c'est du gros foutage de gueule, oui l'économie se casse la gueule et les gens sont pas prêt à payer le prix réel des items, mais c'est pas une raison. Si t'es un tout p'tit peu patient tu trouvera preneur à 50m gros minimum. Et encore, pour ce prix je lâcherais pas un tel jet
Citation :
Publié par Elsaas
Nan mais mes deux VDD ont clairement jamais du toucher l'anneau.. 40m c'est du gros foutage de gueule, oui l'économie se casse la gueule et les gens sont pas prêt à payer le prix réel des items, mais c'est pas une raison. Si t'es un tout p'tit peu patient tu trouvera preneur à 50m gros minimum. Et encore, pour ce prix je lâcherais pas un tel jet
Au contraire j'ai exo cet item plusieurs fois la question n'est pas là, oui l'économie se casse la gueule mais vu les nombre de padgref qui circulent a 20m cela prendra du temps pour le vendre sauf si quelqu'un cherche un tel jet ...car même moi j'en ai un en vente qui ne part pas
Loupé, j'en ai fm deux auparavant

Oui, certes, il est chiant à FM, mais les runes restent a un prix abordable, et ce n'est qu'un PM, j'vois mal quelqu'un faire une folie et te l'acheter a 60+ Mk
Je pense aussi (si je ne m'abuse) que cet anneau est pas très utilisé en pvp/pvpm. Mais beaucoup plus en pvm, la ou les gens vont pas mettre 50/60M dans un anneau pour leur mule eni (même si il mérite ce prix)
Merci pour vos retours, j'en déduis donc qu'à 40m, c'est une belle affaire pour certains, et un prix normal pour d'autres.

Dans ma situation, je pense le laisser à 40m en hdv, il finira par partir je pense, ça m'ferait mal de vendre un tel jet pour moins de 40.

Je vous remercie encore pour vos retours et répondrait s'il part à cette somme.

Bonne soirée,

Hozak
C'est clair que voyant le jet, 65M est un prix tout à fait correct, après il y a toujours une différence entre les estimations et l'achat de l'item.
Surtout que c'est un item plus aussi utilisé qu'avant, ajouté à ça l'économie de ton serveur et la mentalité de la communauté = tu le vendras dans les 40M et encore pour certains ça sera trop cher.

Bonne chance pour ta vente
[Estimation-Vente] Padgref PM over vie, jet très clean full do.
Ceux qui estiment à 70, vous pouvez me le prendre à 40, ça couvre largement la migration :|
Je vends quasiment le même jet mais sans l'over vita depuis plus d'un mois et il ne part pas pour 40m. En théorie je pense que des jets comme ça devraient pouvoir se vendre entre 50 et 60m car il est assez chiant à fm en full do/do crit avec le reste qui suit derrière. Mais la demande semble faible comparée à l'offre, donc on réduit le prix peu à peu pour le vendre, mais si il n'y a aucune demande, que l'anneau soit en vente à 40 ou 60m ne change rien
Citation :
Publié par Weaz'
Je vends quasiment le même jet mais sans l'over vita depuis plus d'un mois et il ne part pas pour 40m. En théorie je pense que des jets comme ça devraient pouvoir se vendre entre 50 et 60m car il est assez chiant à fm en full do/do crit avec le reste qui suit derrière. Mais la demande semble faible comparée à l'offre, donc on réduit le prix peu à peu pour le vendre, mais si il n'y a aucune demande, que l'anneau soit en vente à 40 ou 60m ne change rien
Certes, je suis du même opinion que toi.

Je vais encore un peu attendre, puis je donnerai feu vert à un client qui migre le chercher (Zax), si il n'est pas vendu dimanche, ça me parait honnête.
[20:28] Banque : + 39*999*999 Kamas (vente : 1 [Anneau de Padgref]).

J'le sentais venir, on peut donc lock !

Peut-être avec un peu plus de patience, ça aurait pu partir à 45, mais la patience et moi, ça fait 3 !

Bon bénéfice quand même pour un item passé en moins de 10 runes.

Je vous remercie tous pour vos interventions très constructives, et pour une fois ce n'est pas ironique.

Mes excuses à Zaxencer qui était intéresssé, je lui ferai signe si j'en passe un (anneau) un autre un jour.


Bonne soirée !

Amicalement,

Hozak
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés