Les quêtes pour XP au lvl 35 et plus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous,

De retour sur DAoC après quelques années, j'ai décidé de repartir de zéro en faisant un tout nouveau perso sur hibernia.

J'ai remarqué qu'il y a un très bon système de quêtes qui a été mis en place par le nouveau gestionnaire du jeu mais quand on a terminé celles de connla jusqu'au niveau 35, on doit aller à Druim Cain mais là... plus rien...

J'imagine quil doit y avoir un endroit pour pouvoir continuer ces quêtes mais je ne l'ai pas trouvé.

Quelqu'un peut me dire où aller et quoi faire ou bien si je dois simplement me cantonner à faire du pex à l'ancienne à partir de ce niveau ?

Merci à vous
Bonjour à toutes et tous,

De retour sur DAoC après quelques années, j'ai décidé de repartir de zéro en faisant un tout nouveau perso sur hibernia.

J'ai remarqué qu'il y a un très bon système de quêtes qui a été mis en place par le nouveau gestionnaire du jeu mais quand on a terminé celles de connla jusqu'au niveau 35, on doit aller à Druim Cain mais là... plus rien...

J'imagine quil doit y avoir un endroit pour pouvoir continuer ces quêtes mais je ne l'ai pas trouvé.

Quelqu'un peut me dire où aller et quoi faire ou bien si je dois simplement me cantonner à faire du pex à l'ancienne à partir de ce niveau ?

Merci à vous
Sur Midg y'as des quêtes devant les nouveaux donjon, lv34 A Vasu qui te fait up 39, donc j'imagine qu'ils doivent y avoir les mêmes quêtes sur hib.
Dsl mais je peux pas plus t'aider, par contre tu peux up facilement dans les Vaux, quêtes faciles et enchainables.
D'accord, merci Hiro.

Je vais aussi aller faire un tour sur SI et dans le laby Shar, il doit y en avoir quelques unes.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés