[Pub PS4] Problème avec liens sur J0L

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis ce matin je rencontre un problème avec J0L et plus précisément les accès aux sous forums, tout d'abord si je clique sur n'importe quel lien celui-ci est bloqué par uBlock au motif que le lien pointe vers un serveur "smartAd".

Si je désactive uBlock, je n'atterris pas sur le forum J0L mais sur une random page contenant une pub pour une offre PS4 (c'est la pub encadrante en fait)

Si je suis déjà sur un sous forum (via google), et que je tente d'accèder à un fil, ça se passe bien.

Sur l'image en pièce jointe, dans les deux cas, j'ai ma souris sur un lien, dans le premier cas, le lien n'apparait pas surligné, dans le second oui.

Note: deux ordinateurs différents, deux fois le problème, sous firefox, par contre ça passe avec IE.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Untitled.png
Taille : 780x341
Poids : 38,5 Ko
ID : 264854  
Bonjour,

J'ai eu exactement le même genre de soucis sur mon PC et sous Firefox. J'utilise l'extension "Noscript" pour ma part et je l'ai résolu en autorisant le script "criteo.net".

Par contre sous iOS et Safari, j'ai toujours le même problème et il est impossible à résoudre...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés