Héros
|
Bonjour,
Je suis le malheureux acquéreur d'une nouvelle carte graphique (http://www.ebay.fr/itm/GeForce-GTX-9.../121944128932?) que j'ai eu la brillante idée d'acheter sur ebay ![]() J'ai d'abord désinstallé mes anciens pilotes graphiques, puis j'ai installé la nouvelle carte mais rien ne s'affiche sur mon écran. Les ventilos de la carte fonctionnent bien eux par contre, je me suis presque fait couper un ongle en vérifiant ... Est-ce que j'ai mal fait/oublié quelque chose ? Il ne me reste plus qu'a l'apporter chez un assembleur en ville pour le verdict final si vous ne pouvez pas m'aider. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Problème installation carte graphique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
J'ai branché deux cables PCI-E dessus, comme pour mon ancienne carte avec laquelle ça fonctionne comme ça.
Dernière modification par treza31 ; 12/04/2016 à 10h34. |
![]() |
|
Héros
|
Je sais même plus avec quel touche on entre dans le bios au démarrage. Je crois que c'est suppr avec mon pc. Je vais tenter tout ça et je reviens de suite ...
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
Ca doit être bon, change la CG et ca devrais rouler.
|
![]() |
|
Héros
|
Ca marche pas
![]() Quand je mets la nouvelle carte, que Internal Graphics soit sur enable ou disable, c'est l'écran noir et pareil si je switch sur la prise écran de la carte mère. |
![]() |
|
Héros
|
J'ai amené ma tour avec les deux cartes chez un assembleur. C'est la carte qui ne fonctionne pas. Je suis vert ...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|