|
Bonjour bonjour,
Voilà nous sommes 4 bons potes depuis pas mal de temps et nous recherchons une guilde active PVP et assez solide si possible. Actuellement nous avons crée la nôtre, mais nous sommes que quatre et nos sortis en PVP/FARMING sont désastreuses. On se fait violer rapidement et sans demi-mesure. C'est le jeu certes, mais on commence à s'essouffler de pas avoir de mates avec nous. Effectivement nous ne sommes pas de oufs en PVP, mais on a soif d'apprendre. Je crois pas qu'on est déjà fumé quelqu'un, quand bien même nous étions 4 contre lui (no balls on sait). On essaye de train en arène et on kiffe ça. Mais tomber sur des sensei qui nous apprennent les tenants et les aboutissants de notre classe ça nous fait vachement envie ! Nous avons tous de bonnes présences, plusieurs heures par soir hors weekend-end. Petit point, on a tous proche de la trentaine et nous aimerions tomber dans une guilde avec super ambiance, de l'entraide et si possible active et mature. Pas spécialement fan des multinationales où chacun joue pour soi. On préfère les petit comité. On aime bien les vieux loubards bien drôle ! Grosse préférence pour teamspeak. Zulander : 28 ans, sorcière level 50 (soon reroll blader) Skaolf : 27 ans, berserker level 50 (soon reroll blader) Chromosome21 : 28 ans, berseker level 50 Valkyscratch : 28 ans, valkyrie level 51 Je pense avoir à peu près tout dit, on est loin d'être des must have comme mates, on pas les niveaux ni les connaissances de certains mais je vous assure que c'est pas l'envie qui manque ! On veut juste participer aux viols de fions, au quêtes guildes, aux sorties boss, j'en passe et des meilleures. Tout ce qui fait l'attrait d'un bon fendage de poire entre potes ! PS : JORDINE VELIA 1 Dernière modification par Zhedd ; 06/04/2016 à 15h12. |
![]() |
|
4 amis qui vous veulent du bien...
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|