[Jordine] Helheim

Répondre
Partager Rechercher
5nia.png


Salut à tous !

Les présentations :
Helheim, guilde à vocation PvP/GvG nouvellement installé sur Black Desert Online. Nous souhaitons nous installer sur du long terme sur ce MMO et essayer de s'impliquer dans la vie du serveur en étant actif au niveau Guilde vs Guilde, prise et gestion de node/fort.
Nous voulons rester une guilde moyenne avec 50 membres maximum.

Nos objectifs :
L'objectif principal est le contenu PvP, Guilde vs Guilde, prise de node/structure, etc...
Des events seront organisé au sein de la guilde, que se soit quête de guilde ou sortie guilde PvP (soirée chasse de joueur/guilde).
Une phase PvE sera tout de même obligatoire pour pouvoir se stuff mais cela reste un objectif périphérique.

Prés requis pour nous rejoindre:
- Jouer sur le serveur Jordine. (Jouer sur le channel demandé)
- Être Level 51 au minimum.
- Avoir un total PA+PD=200
- Vouloir optimiser son personnage.
- Maîtriser sa classe.
- Utiliser TeamSpeak pour les sorties GvG. (au moins en mode écoute)
- Participer aux guerres de guilde.
- Participer aux quêtes de guilde.


Pour plus d'informations rendez-vous directement in game (/w Elokil | Tharja | Hellarah), sur TeamSpeak ou sur www.helheim-fr.enjin.com/ .
(Adresse du Ts dispo directement sur le site / Candidature possible directement sur le site via un formulaire pré-rempli)

Dernière modification par Rhoy ; 06/04/2016 à 12h10.
Citation :
Publié par BaankS
Intéressé ! Je passerai sur votre TS.
Omg Baanks ! Viens quand tu veux poulet

@Maath . Tienb: Enfaite tu as 3 serveurs ( Croxus / Jordine / Alustin), puis tu as des chan. Tu veux switch de chan en chan à l’intérieur de ton serveur.
Notre serveur s'est Jordine, après on change de chan en fonction des guildes qu'on tape
Modification du critère de recrutement, il faut maintenant:
- Être Level 51 au minimum.
- Avoir un total PA+PD=200.
__________________
DAoC - <Les Flammes du Phoenix>

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif: Rhoy (paladin) - Rhoyzz (menestrel) - Rally (cleric)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif: Rhoyx (skald) - Rhoyz (heal aug) - Eienz (valkyrie)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif: Tharjah (seide) - Bardeapapa (bard) - Tza (eld)
Je suis trop casual pour un gu orienté HM.

Par contre pendant des jours (1h par ci par la) j'ai jouer un berserker , je l'ai monter lvl 18 , je decide de changer , je créer une valkyrie 2 h apres j'etais lvl 20 , vraiment sympa cette classe , mais je fais des quetes lvl 23 , je trouve pas de quetes de mon level , il faut que je bash pour up?
Les quêtes ne donnent aucun exp (juste de l'exp de contribution qui permettent le craft/commerce/housing/etc), le seul moyen de up est de bash du mob. les quêtes t'orientent vers des spots.

Dernière modification par Rhoy ; 18/04/2016 à 12h13.
C'est facile... pour up tes niveaux tu dois bash du mob... les quetes ca xp pas...

Pour ton stuff tu achetes a l'hv ce qu'il te faut puis tu l'up au fur et a mesure que tu peux.

Revends a l'hv tt ce que tu peux. Garde uniquement les memes pieces d'armure que tu utilises, que tu utiliseras pour reparer la durabilité qd tu vas forcer tes opti pour up. Et avec tes thunes achetes des pierres noires armes/armures pour up...

Et pour te faire des thunes assez rapidement go a la pêche au spot de Velia...

Y'a rien de compliqué
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés