|
Salut à tous ! Les présentations : Helheim, guilde à vocation PvP/GvG nouvellement installé sur Black Desert Online. Nous souhaitons nous installer sur du long terme sur ce MMO et essayer de s'impliquer dans la vie du serveur en étant actif au niveau Guilde vs Guilde, prise et gestion de node/fort. Nous voulons rester une guilde moyenne avec 50 membres maximum. Nos objectifs : L'objectif principal est le contenu PvP, Guilde vs Guilde, prise de node/structure, etc... Des events seront organisé au sein de la guilde, que se soit quête de guilde ou sortie guilde PvP (soirée chasse de joueur/guilde). Une phase PvE sera tout de même obligatoire pour pouvoir se stuff mais cela reste un objectif périphérique. Prés requis pour nous rejoindre: - Jouer sur le serveur Jordine. (Jouer sur le channel demandé) - Être Level 51 au minimum. - Avoir un total PA+PD=200 - Vouloir optimiser son personnage. - Maîtriser sa classe. - Utiliser TeamSpeak pour les sorties GvG. (au moins en mode écoute) - Participer aux guerres de guilde. - Participer aux quêtes de guilde. Pour plus d'informations rendez-vous directement in game (/w Elokil | Tharja | Hellarah), sur TeamSpeak ou sur www.helheim-fr.enjin.com/ . (Adresse du Ts dispo directement sur le site / Candidature possible directement sur le site via un formulaire pré-rempli) Dernière modification par Rhoy ; 06/04/2016 à 12h10. |
![]() |
Aller à la page... |
[Jordine] Helheim
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Up, nous recherchons de nouveaux guerriers pour nous aider dans les guerres de guildes
![]() |
![]() |
|
|
Recrutement toujours open, nous sommes actuellement 25 Lv. 50 actifs.
Vous pouvez passer directement sur notre TS: paris.clanwarz.com:1101 |
![]() |
|
|
Tien étant un ancien Aube noire de daoc a l'époque, y a des anciens de l'as qui play ?
|
![]() |
|
|
Je n'ai pas croisé d'autre guilde pour le moment, y quelques ancien avec nous mais je n'en sais pas plus.
|
![]() |
|
|
Ah ! on nous a tapé ce soir !
![]() ![]() |
![]() |
|
Recrutement encore ouvert pour une petite dizaine de personnes !
|
![]() |
|
|
Intéressé ! Je passerai sur votre TS.
|
![]() |
|
|
J'ai commencé il y a 2/3 jours et pas moyen de trouver le serveur Jordine , je capte rien a leur systeme , donc j'ai créer sur Edan je crois .
|
![]() |
|
|
Justement moi , j'ai Edan , Uno et Orwen comme serveur , comment je peut selectionner les autres serveur du coup?
|
![]() |
|
|
Euh ... Je crois que tu es sur les serveurs US la ^^ Faut choisir Europe sur le launcher.
|
![]() |
|
|
Ben explique moi : langue regionales : Fr et channel chat fr , comment je peux me retrouver sur serveur US
|
![]() |
|
|
Je crois que quand tu lances le jeu, en haut y a un petit symbole d option, et tu mets serveur europe
![]() |
![]() |
|
|
Ho putain merci Baanks , j'etais sur FR mais en amerique du nord , c'est mieux sur europe , bon plus qu'a recommencer
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Viens avec nous du coup
![]() |
![]() |
|
|
On recherche des rôdeuses
![]() |
![]() |
|
|
Je suis trop casual pour un gu orienté HM.
Par contre pendant des jours (1h par ci par la) j'ai jouer un berserker , je l'ai monter lvl 18 , je decide de changer , je créer une valkyrie 2 h apres j'etais lvl 20 , vraiment sympa cette classe , mais je fais des quetes lvl 23 , je trouve pas de quetes de mon level , il faut que je bash pour up? |
![]() |
|
|
En gros il faut faire quoi pour up?
Du cratf ? de la ceuillette? du bash? car j'ai vraiment l'impression d'etre en retard niveau stuff |
![]() |
|
|
Petit up il nous reste 5 places
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|