[VDS/EST] - Dolmanax x2 !

Partager Rechercher
Bonjour, je vends 2 Dolmanax sur le serveur Otomaï, l'un se délie le 11 Avril et l'autre le 18.

Je cherche à avoir une estimation /u et les propositions d'éventuels acheteurs. Le prix peut varier si vous devez migrer ou non.
Capture d’e?cran 2016-04-02 a? 20.04.02.png

Capture d’e?cran 2016-04-02 a? 20.02.25.png

Vous pouvez faire vos offres ici ou sur le serveur Otomaï/Béta /w Chealounet, ou même par Ankabox.
J'sais qu'il y a un grand débat autour du prix du dolmanax, mais pour moi il vaut entre 45 et 50m à sa sortie je pense, il sert à atteindre de nombreuses conditions pour des cacs, puis bon 1 an de quête quoi, c'pas rien
Après ça dépendra comme d'habitude de la quantité de dofus en jeu, de la demande...
Voili voilou
Message supprimé par son auteur.
Les prix sont malheureusement pas assez fixe pour le moment :/

le dolmanax est très puissant du fait de ses stats cachés aussi faut pas oublier que 50all sa donne aussi du tacle du soin de la pp etc...

je pense que le prix juste serait environ 50M
Je l'estimerai à 55/60 au début, un an de quête ce n'est pas rien, c'est comme si t'estimais un DDG à 15M à ses débuts alors qu'il valait dans les 1xxm à ses débuts
Citation :
Publié par Srew
Je l'estimerai à 55/60 au début, un an de quête ce n'est pas rien, c'est comme si t'estimais un DDG à 15M à ses débuts alors qu'il valait dans les 1xxm à ses débuts
Sauf que le DDG est plus dur à obtenir que le dolmanax et y'en à surement moins en jeu
Citation :
Publié par Yswra
Sauf que le DDG est plus dur à obtenir que le dolmanax et y'en à surement moins en jeu
DDG ça se fait en une semaine, pour ma part les DDG j'en ai 5, les dolmanax 2. Je suis pas une généralité, mais ça donne un indice.
Certes, j'ai aussi fais mes DDG rapidement et j'ai jamais fais le dolmanax, mais un lvl 8x peut faire le dolmanax, peut il faire le DDG ?
ça donne un indice ?
Citation :
Publié par Yswra
Certes, j'ai aussi fais mes DDG rapidement et j'ai jamais fais le dolmanax, mais un lvl 8x peut faire le dolmanax, peut il faire le DDG ?
ça donne un indice ?
Tu te démontes tout seul, et tu utilises un argument stupide. Je me rappelle pas si y a des prérequis de niveau mais tu peux faire faire un DDG à un BL, tu prends 3 persos à côté et tu mules. Et même s'il y a des prérequis de niveau, ça te prendra moins de temps d'xp un perso 190 et faire le DDG que de passer un an pour un Dolmanax.
T'as absolument pas compris, je disais simplement qu'un lvl 8x peut faire un dolmanax, ok c'est long, mais y'a rien de compliqué, alors que frigost 3 tout le monde n'y a pas accès, et encore moins avec 3 mules.
c'est pas comparable avec DDG, les deux sont chiante, apres niveau implantation du dolmanax je suis pas sur qui en a tant que ça, certes un level 80 va faire la quete, mais vas til la faire chaque jour ? on connaît ce genre de joueur, des mules pvp qui pense seulement a faire des combats et acheter tout, je doute qu'il coute si peu perso
Citation :
Publié par Yswra
T'as absolument pas compris, je disais simplement qu'un lvl 8x peut faire un dolmanax, ok c'est long, mais y'a rien de compliqué, alors que frigost 3 tout le monde n'y a pas accès, et encore moins avec 3 mules.
Si j'ai bien compris, un lvl 80 peut le faire en un an ce qui est incomparablement plus chiant et plus long que upper ce même perso 190 pour faire le DDG. Y a aucune difficulté à faire le DDG.

Faut pas avoir jouer à Dofus pour pas voir d'une part parce que les stats pour aider au prérequis du Dolmanax> au DDG. D'autre part, le DDG est plus vieux, plus facile et plus rapide d'accès, c'est certain qu'il y en a davantage que des Dolmanax. Aussi car ils devaient resté lié, donc personne ne l'a farmé avant qu'on annonce qu'il serait délié. Et dans le cas où tout le monde aurait commencé à le farmer, ce que je doute étant donné que c'est très chiant, ces Dolmanax issus du farmage n'apparaitront pas avant 8 mois (annonce faite il y a 4 mois).

Je sais pas pourquoi tu le compares au DDG, mais ça a pas lieu.
De plus pour obtenir le dolmanax faut être abo pendant un ans non stop sachant qu'un DDG tu peux t'abo une semaine et ça fait le taff
Citation :
Publié par xebantis
Si j'ai bien compris, un lvl 80 peut le faire en un an ce qui est incomparablement plus chiant et plus long que upper ce même perso 190 pour faire le DDG. Y a aucune difficulté à faire le DDG.
Les bl n'ont pas toujours la possibilité d'upper aussi vite, lorsqu'on commence, le dolmanax est beaucoup plus simple à avoir que le DDG et permet d'xp pas mal tous les jours en 2minutes.

Citation :
Publié par xebantis
Aussi car ils devaient resté lié, donc personne ne l'a farmé avant qu'on annonce qu'il serait délié. Et dans le cas où tout le monde aurait commencé à le farmer, ce que je doute étant donné que c'est très chiant, ces Dolmanax issus du farmage n'apparaitront pas avant 8 mois (annonce faite il y a 4 mois).
Justement aussi du fait qu'il était lié au compte, pas mal de personnes ont commencés la quête pour l'obtenir au lieu de l'acheter en attendant la dé liaison c'qui fait que y'en aura pas mal en circulations. Mais j'suis d'accord que maintenant qu'ont sait qu'il sera délié, il commencera à en apparaître beaucoup plus dans quelques mois.
Je compare le Dolmanax au DDG car cela avait été fait plus haut. Le dofus des glaces, c'est un peu chaud à faire en mono-compte ( si tu connais pas grand monde IG ) le Dolmanax beaucoup moins. Dans ce cas si c'est si facile d'avoir le Dofus des glaces, pourquoi coûte t-il encore 15M-18m ? Surtout que ça fait longtemps qu'il est implanté quand même.

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés