End Game

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous agents.

Depuis peu niveau 30, je commence doucement à m'inquiéter du contenu End Game, en fait j'ai effectué la dernière mission d'histoire (pas de spoil) et j'ai fini lvl 29, j'ai ensuite effectué des missions donnant des pts dans les différentes ailes, histoire d'être à 100% partout dans ma base.

Et une fois cela fait, je me suis demandé si le End Game n'allait pas juste tourner dans la Dark Zone justement...

On m'a parlé des pts Phénix, et des instances en mode Expert et de certaines missions en mode difficile.

Mais voilà...

Je me pose trois questions, et je n'ai pas trouvé de réponses claire à ce sujet, d'où mon topic.

1°/ Pourquoi certaines des missions quotidiennes (réalisable en difficile donc) ne me sont pas accessible ? En gros je me pointe à pied / téléporte sur l'entrée de la mission, je reste appuyé sur triangle pour la rejouer, puis je passe la difficulté en difficile, et là le mot "difficile" est surligné en rouge, et je me retrouve dans l'impossibilité de commencer la mission (genre Lexington impossible d'ouvrir les portes du centre).

2°/ Est-ce que, comme dans la plupart des mmo, il faut un niveau de stuff minimum pour tenter les missions en Expert ? Non parce que j'en ai tenté deux en matchmaking, et une entre amis, et à part nous faire joyeusement poutrer (pour certaines missions dès le début avec deux vagues de mobs qui rush au pompe...) on a pas pu faire grand chose... J'ai la plupart des item 30 en violet, et 2 item 31 Jaune... Et je pense être trop faible au niveau de mon dps : Un fusil d'assaut 85k et une mitrailleuse 90k.

3°/ Doit on forcément utiliser un sniper en instance expert, vu que j'ai entendu plusieurs personnes râler en audio en s’apercevant que je passais plus de temps à mettre les ennemis en "suppression" avec ma bateuse qu'à viser méticuleusement avec un sniper (j'ai vraiment du mal à viser au sniper sur PS4, sur PC j'aurai sans doute joué autrement.)

D'avance merci pour les réponses !

Et à bientot ig
Citation :
Publié par ilrhym
Je me pose trois questions, et je n'ai pas trouvé de réponses claire à ce sujet, d'où mon topic.

1°/ Pourquoi certaines des missions quotidiennes (réalisable en difficile donc) ne me sont pas accessible ? En gros je me pointe à pied / téléporte sur l'entrée de la mission, je reste appuyé sur triangle pour la rejouer, puis je passe la difficulté en difficile, et là le mot "difficile" est surligné en rouge, et je me retrouve dans l'impossibilité de commencer la mission (genre Lexington impossible d'ouvrir les portes du centre).

2°/ Est-ce que, comme dans la plupart des mmo, il faut un niveau de stuff minimum pour tenter les missions en Expert ? Non parce que j'en ai tenté deux en matchmaking, et une entre amis, et à part nous faire joyeusement poutrer (pour certaines missions dès le début avec deux vagues de mobs qui rush au pompe...) on a pas pu faire grand chose... J'ai la plupart des item 30 en violet, et 2 item 31 Jaune... Et je pense être trop faible au niveau de mon dps : Un fusil d'assaut 85k et une mitrailleuse 90k.

3°/ Doit on forcément utiliser un sniper en instance expert, vu que j'ai entendu plusieurs personnes râler en audio en s’apercevant que je passais plus de temps à mettre les ennemis en "suppression" avec ma bateuse qu'à viser méticuleusement avec un sniper (j'ai vraiment du mal à viser au sniper sur PS4, sur PC j'aurai sans doute joué autrement.)

D'avance merci pour les réponses !

Et à bientot ig
1°/ Un bug très fréquent sur la plupart des missions.

2°/ Pour l'expert il faut au minimum 80-100k DPS / 50-60k de vie. Commence par les plus facile notamment Lincoln Tunnel en Expert est une des plus faciles.

3°/ Pas nécessairement mais effectivement quand tu as peu de stuff et que tu ne peux te permettre de trop t'approcher c'est un plus le snipe. Si tu as un fusil d'assaut cela dit même à distance tu as moyen de faire des trucs.
Citation :
Publié par ilrhym
ok merci beaucoup !! ^^

quid du bug ? ça va être corrigé sur le prochain patch ?
Ils en ont pas trop parlé...
Ca m'arrive assez souvent en groupe également.
Citation :
Publié par ilrhym
ok merci beaucoup !! ^^

quid du bug ? ça va être corrigé sur le prochain patch ?
En fait c'est un bug de groupe, suffis juste de dégrouper "tous" reset l'instance mission et rafraichir le niveau de difficulté.

Sinon le jeu n'a pas de end game à proprement parler, tu as 30 lvl Pve et 99 en Dz à monter. Le challenge c'est de faire les expertes et trouver du meilleur équipements, d'ailleurs la zone DZ 6 donne un bon niveau de jeu contre les pnj et les joueurs.

Puis le 12 sortira le premier DLC gratuit qui apportera sont lot de nouveauté.
Citation :
Publié par Sictas
En fait c'est un bug de groupe, suffis juste de dégrouper "tous" reset l'instance mission et rafraichir le niveau de difficulté.

Sinon le jeu n'a pas de end game à proprement parler, tu as 30 lvl Pve et 99 en Dz à monter. Le challenge c'est de faire les expertes et trouver du meilleur équipements, d'ailleurs la zone DZ 6 donne un bon niveau de jeu contre les pnj et les joueurs.

Puis le 12 sortira le premier DLC gratuit qui apportera sont lot de nouveauté.
tu fais comment pour reset l'instance ?
Citation :
Publié par ilrhym
tu fais comment pour reset l'instance ?
Sur Pc je clic sur l'instance et je laisse mon doit appuyé sur G comme pour changer de mode et faire rejouer. Même en court d'instance logiquement ça permet de reset l'instance.
Citation :
Publié par ilrhym
Tu es tombé sur des cruches qui ne savent pas utiliser un appui feu, si, au lieu de raller, ils faisaient les voltigeurs pendant que tu as mis les ennemis en surpression ces même ennemis seraient mort bien plus vite que de faire le tireur d'élite qui passe 3 plombe à attendre d'avoir une angle de tir.
Citation :
Publié par Erindhill
Tu es tombé sur des cruches qui ne savent pas utiliser un appui feu, si, au lieu de raller, ils faisaient les voltigeurs pendant que tu as mis les ennemis en surpression ces même ennemis seraient mort bien plus vite que de faire le tireur d'élite qui passe 3 plombe à attendre d'avoir une angle de tir.
Bah du coup étant nouveau, et jouant avec des personnes possédant un bien plus gros dps que le mien (et sans doute donc un plus gros stuff et/ou de l'expérience en instance) ils m'ont vraiment collé le doute...

Pourtant y'a des compétences bien sympa je trouve et utiles aussi dans le fait de coller de la suppression, bonus en tous genre, buff de dégats sur les hs... je trouvais le truc bien fait pour de la synergie de groupe...

Mais bon tu me rassures en me disant ça ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés