Bonjour à toutes et à tous agents.
Depuis peu niveau 30, je commence doucement à m'inquiéter du contenu End Game, en fait j'ai effectué la dernière mission d'histoire (pas de spoil) et j'ai fini lvl 29, j'ai ensuite effectué des missions donnant des pts dans les différentes ailes, histoire d'être à 100% partout dans ma base.
Et une fois cela fait, je me suis demandé si le End Game n'allait pas juste tourner dans la Dark Zone justement...
On m'a parlé des pts Phénix, et des instances en mode Expert et de certaines missions en mode difficile.
Mais voilà...
Je me pose trois questions, et je n'ai pas trouvé de réponses claire à ce sujet, d'où mon topic.
1°/ Pourquoi certaines des missions quotidiennes (réalisable en difficile donc) ne me sont pas accessible ? En gros je me pointe à pied / téléporte sur l'entrée de la mission, je reste appuyé sur triangle pour la rejouer, puis je passe la difficulté en difficile, et là le mot "difficile" est surligné en rouge, et je me retrouve dans l'impossibilité de commencer la mission (genre Lexington impossible d'ouvrir les portes du centre).
2°/ Est-ce que, comme dans la plupart des mmo, il faut un niveau de stuff minimum pour tenter les missions en Expert ? Non parce que j'en ai tenté deux en matchmaking, et une entre amis, et à part nous faire joyeusement poutrer (pour certaines missions dès le début avec deux vagues de mobs qui rush au pompe...) on a pas pu faire grand chose... J'ai la plupart des item 30 en violet, et 2 item 31 Jaune... Et je pense être trop faible au niveau de mon dps : Un fusil d'assaut 85k et une mitrailleuse 90k.
3°/ Doit on forcément utiliser un sniper en instance expert, vu que j'ai entendu plusieurs personnes râler en audio en s’apercevant que je passais plus de temps à mettre les ennemis en "suppression" avec ma bateuse qu'à viser méticuleusement avec un sniper (j'ai vraiment du mal à viser au sniper sur PS4, sur PC j'aurai sans doute joué autrement.)
D'avance merci pour les réponses !
Et à bientot ig