[ACHAT]Baleinabottes exo PO %res TBJ

Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaite acquérir des Baleinabottes exo PO et 2% res terre si possible.

Je recherche un jet mini :

341 Vitalité
56 Force
56 Agilité
15 Résistance Critiques
35 Sagesse
7 Fuite
11 Dommages Air
11 Dommages Terre
11 Dommages Neutre
10% Résistance Eau
-5 Esquive PA
1 PM
1 PA
1 PO
2% Résistance Terre

Merci d'avance !

PS : J'aimerais également ne pas migrer, je viens du serveur Silvosse, je prend en charge 50% de la migration.

Dernière modification par Dado1222 ; 31/03/2016 à 21h57.
Citation :
Publié par Ze-Hina
Ca me parait bien peu, malgré le 11do, faut les chopper les 2% avant de passer le PO quand même, et les PA/PM partent très vite et pas forcément en sc è_è
60-65~ pour moi
Je suis plutôt d'accord avec toi, d'autant plus que de repasser les runes PA/PM ça a un risque (devoir tout re-fm) et ça bouffe des runes. Enfin personnellement pour ce genre de réalisations je pense que ça partirait entre 60 et 70M
Citation :
Publié par Ailyne
Je suis plutôt d'accord avec toi, d'autant plus que de repasser les runes PA/PM ça a un risque (devoir tout re-fm) et ça bouffe des runes. Enfin personnellement pour ce genre de réalisations je pense que ça partirait entre 60 et 70M
Dépend du jet, il prend potentiellement un 55/55/35.. à ce moment là le prix décollera pas. 50m, 6o si meilleur jet

Sur commande par contre ouais 70m, si ya des deter comme on en voit parfois
2% compliqué ? À chaque puit t'as largement de quoi les passer surtout la avec les 15 de puits en rabe offert par les dommages. Je travaille en ce moment sur les baleinabottes % po en 12 do Stats perf et 3% mini, le 3% est fréquent donc le 2% ...
Puis le prix des pa/pm n'est pas exorbitant, surtout les ra vi qui pique un peu, mais je sais pas si j'ai de la chance mais j'en utilise que très peu entre chaque tenta (3-4 maxi)

Apres c'est mon humble avis !
J'ai donné un jet mini, après j'avoue que si c'est 12 do et jet superbe 3% ça m'intéresse encore plus ^^ !

Et je ne cherche pas à estimer, mais à acheter surtout
Pour un jet en 11 do/2% je dirais aussi entre 55 et 60M selon les cara, par contre en 12 do/2% entre 80 et 90M selon les cara encore une fois et alors en 12 do/3% mini 150M c'est quasiment introuvable.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés