La publicité du bas provoque un rafraîchissement de la page avec un effet ascenceur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Authentifié sous JoL, je me suis rendu compte de ceci pendant que je saisissais un message durant une dizaine de minutes :
Deux ou trois fois durant ma saisie, la boite de saisie remonte puis redescend alors que je tape du texte.

C'est la publicité en bas à gauche qui provoque ce problème.
Je saisis un message, avec la publicité "Office 365 Business" en bas de page (une publicité de forme carrée).
Suivant ma position de scroll vertical dans la page, en se rafraichissant, cette publicité va forcer le contenu de la page à se déplacer de haut en bas, et cet effet ascenseur donne un peu le mal de mer.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 31/03/2016 à 09h21.
Hello Caniveau,

Quand tu dis "saisir un message", tu parles de saisir un message où et dans quelle situation ? (Il n'y a pas de publicité en bas normalement dans l'interface de publication. A moins peut être si tu as ouvert une page en grand, qui affiche une publicité à droite, puis réduit la taille de la fenêtre faisant descendre la barre latérale avec la publicité en bas ?).
Ah tu as raison : je ne suis pas en mode création de message, mais édition de message.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=264077&d=1459409691

Je pense que l'effet ascenseur doit avoir lieu dès que le cadre apparaît en bas, indépendamment que je sois en édition de message ou pas.
Ma fenêtre de navigateur est maximisée. Au moment où l'effet ascenseur a lieu, la pub Office 365 Business est entièrement blanche. C'est bien au moment de son rafraichissement, mais pas à chaque fois.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : publicite_ascenseur.png
Taille : 1024x576
Poids : 292,6 Ko
ID : 264077  
J'ai la meme chose avec la publicite du haut sur mobile depuis hier (site mobile, pas appli).
Assez chiant quand ca fait cliquer sur des links autres que ce que je voulais avec le decallage de la page vers le bas.

Galaxy S6 e+, Chrome 49.0.2623.105, Android 5.1.1.
J'ai pas la pub en question par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés