Bug graphique de la plateforme de dino

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un gros problème graphique avec la plateforme du Quetzal (je ne sais pas si le problème est le même avec d'autre plateforme). En fait elle se "décolle" de la selle, entièrement ou même parfois quelques éléments.

mini_911527ShooterGame2016032621281336.png

Mes pilotes graphiques sont à jour, et c'est depuis l'un des derniers patch du jeu que ça me le fait.

Y'en a t il dans même cas que moi, et si solution il y'a, je prends
Ca m'est arrivé une fois sur une base flottante construite sur un bateau, les 3/4 des fondations (ainsi que la base posée dessus donc) se sont comme désynchro avec le radeau et flottaient sur la mer, étrangement je ramais énormément sur le bateau et lorsque je quittais le gouvernail je me téléportais sur les fondations à chaque fois :|
J'ai déco/reco après quelques minutes à essayer de comprendre en vain et à croiser les doigts pour que le soucis se règle, une fois reco le bateau était bien à sa position normale (sous les fondations) et en un seul morceau ! Plus jamais eu le soucis à nouveau, tant mieux.

Du coup, ça t'arrive fréquemment ? Ca subsiste après une déco/reco ?
Oui moi ça le fait très très souvent, même après une déco reco.

Ce soir j'ai fais un test avec un pote (qui lui n'a pas ce bug) : il prend le quetzal et s'en va loin. La plate-forme reste bien entendu sur place. Sur cette dernière il y-a une échelle.
J'arrive à monter sur l'échelle alors que mon pote est à l'autre bout de la map 😒 (le pire c'est qu'il me vois sur l'échelle, sur le piaf) . Je monte sur la plate-forme, sa bug, mon perso fait des déplacements saccadé et POUF, comme par magie je me retrouve au pied du quetzal !!! 😱

De quoi devenir gogol 😵
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés