Artefacts utiles en 2016

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Quels sont les artefacts qui tiennent la route en 2016 ? Soit par leurs stats, soit par les capacités - comme les ceremonial bracers qui ont à ma connaissance un antimezz/stun qui n'existe que sur ces items.

Merci de votre feedback
comme les ceremonial bracers qui ont à ma connaissance un antimezz/stun qui n'existe que sur ces items.
t'en a un sur un objet otherworld maintenant.

Artéfact utile ? Zo-arkat ( interupt) , ombre brumeuse ( SL et alba), dague du traitre (pour rupt), anneau de croco ( abla et effet de zone), Bruiser ( taper les portes )
Apres tu as les SCs non conforme dans laquel tu cherche a mettre un use en particulier. Exemple sur les SCs que j'utilise j'ai des use atypique qui me font bien marrer...
Citation :
Publié par Graveen*Savage
donc battler, malice, cyclope, cloudsong... Je peux shift+d ? Ok j'irais les rechercher le cas échéant, mais bon, autant gagner un peu de temps.

je pense qu'avec le nouveau stuff ow maintenant il est possible de ré-inclure certain artef qu'il été plus possible d'utiliser avant.
la actuellement je suis en train de bosser sur une sc, et j'essaie de mettre ereine dedans.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés