Fps bloqué 20-30

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai le jeu depuis hier et que je passe en ultra ou en faible je suis fait yoyo entre 20 et 30fps... Sur mes autre jeux 60 :3
J'ai ;
I5 4670k à 3,8g, gtx970 4go drivers à jour et pc récemment formaté donc propre et le tout sur ssd :3... Des idée ?
Salut , j’ai la même config que toi perso je joue en ultra jai désactiver le high end mode sa pomper trop surtout en ville et le dernier driver nvidia ma fait perdre des fps retour a l ancien et hop les fps sont revenues.
Dans les param je ne vois pas la synch V, à moin qu'il s'assagissent de ssao oi Anti crénelage.

J'ai repris mes ancien drivers et retiré le mode bêta et sa ne change rien. Ce qui me choque/énerve c'est que je sois e faible ou en très élevé j'ai les même fps :3...
Je prie pour qu'un génie sois présent et tombe sur mon poste ^^

(ps désolé des erreurs.. T9)
Bon j'ai enfin trouver !!
si sa peut aider d'autres personnes j'explique;

apres formatage et reinstallation de windows 10 le panneau de config nvidea saute (l'icone est toujours présente mais pas accessible) et est en config minimal (23fps + 3d activer)
donc ;
-Gestionnaire de peripherique ; desinstaller la carte
-suprrimer les programme; tout les truc nvidea (driver, audio, nviddea experience)
-redemarrez
-dl le dernier drivers sur nvidea
clic droit sur le bureau ->panneau de cofig nvidea et HOP C'est finie DD

merci pour votre aide ! (mais je n'aurais qd meme pas de pitié si je vous croise en pvp)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés