Instrumental Trap Daoc

Répondre
Partager Rechercher
j'ai reconnu le bruit d'un heal perso
Le petit couinement de la femme en fait partie ?
Au tout début du morceau, je n'arrive pas à donner de nom mais ce son je l'ai entendu à mon premier pop à Mag Mell
Citation :
Publié par Dougy
C'est le son quand on tape une celte ou une bretonne.

Je me demande si c'est uniquement avec des sons du jeu.
J'ai reconnu plusieurs sons, mais les basses par exemple je vois pas trop.

L'idée est sympa, c'est pas dans mes goûts, mais je pense que tu peu faire un truc chouette.
Citation :
Publié par Leekiss
C'est le son quand on tape une celte ou une bretonne.

Je me demande si c'est uniquement avec des sons du jeu.
J'ai reconnu plusieurs sons, mais les basses par exemple je vois pas trop.

L'idée est sympa, c'est pas dans mes goûts, mais je pense que tu peu faire un truc chouette.

nan c'est pas uniquement avec que des sons du jeu, le kick, la basse et le hit hat c'est perso mais a prioris vous avez deja tout trouvé les samples que j'ai mis, en meme temp c'etait pas tres compliqué ca va
Citation :
Publié par Dougy
j'ai reconnu le bruit d'un heal perso
Au tout début du morceau, je n'arrive pas à donner de nom mais ce son je l'ai entendu à mon premier pop à Mag Mell
bien vu =) et oui le petit couinement c'est quand une femme prend un coup (sans mauvais jeu de mots)

et magmell tu as vu juste aussi hehe
Citation :
Publié par Vous
Sa peut gonfler a la longue avec le bruit du craft , mais sinon j'aime bien l'idée !

ouai je comprend, après c'est plus a l’appréciation perso, moi par exemple quand j’écoute ma musique, ce que je trouve trop redondant c'est le clap parrade épée et la melodie aussi que j'aurai du plus travailler.
Re,

Tant que je suis dans le rush, j'en profite pour vous parler d'un petit truc.

Je cherche un bon dessinateur/graphiste web, qui pourrait me faire des dessins/logos pour les associer a mes projets musicaux.

surtout des bannières/logos et images pour apporter une certaine originalité a mon identité musicale sur les sites média comme soundcloud et youtube.

J'avais déjà tenter de contacter quelques graphiste pro il y a quelque temps mais j'ai pas eu de réponses alors j'ai pas forcé et j'avais mis ca en attente.

Alors si jamais vous connaissez quelqu’un ou que vous êtes vous même un bon graphiste, contactez moi ici sur jol.

travail rémunéré ofc (dans la limite du raisonnable)
Citation :
Publié par Tenebralz
Je trouve ça chouette, beaucoup de craft par contre!

Sinon n'oublie pas que la fonction édit, ça fait flood là.
merci,

oui desolé j'aurai du tout faire en un coup j'ai pas pensé a ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés