[EST] Commande Amu strigide PO

Partager Rechercher
Bonjour! Quelqu'un veut me prendre en commande une amulette strigide exo PO avec le jet mini suivant
1 PO
385/400
36/40
65/70
6/6
1/1
10/15
6/6
22/25
-16/-20
8/8
8/8

Je n'arrive pas du tout a estimer cette commande, donc je demande votre aide, merci
Diadhème, je pense qu'il faudrait revoir tes estimations qui sont complétements fausses.
15M c'est le prix d'une amu strigide over res cri mais avec des manques. Là on demande un PO sur un jet avec quand même full esquive et de bonne stats ( malgrès 22do cri, 10tac).
On est sur commande, aucun forgemage ne fera ça à 15M donc pour moi sur commande c'est environ 45M
Y as pas d'over re cri le Jet est degeu 15m
15M une amu over re cri jet moyen je sais pas sûr qu'elle serveur tu est pour te faire pigeonner à ce point mais je t'entend roucouler jusqu'à chez moi :x
Diadhème, je pense qu'il faudrait revoir tes estimations qui sont complétements fausses.
15M c'est le prix d'une amu strigide over res cri mais avec des manques. Là on demande un PO sur un jet avec quand même full esquive et de bonne stats ( malgrès 22do cri, 10tac).
On est sur commande, aucun forgemage ne fera ça à 15M donc pour moi sur commande c'est environ 45M
Citation :
Publié par Diadheme
Y as pas d'over re cri le Jet est degeu 15m
15M une amu over re cri jet moyen je sais pas sûr qu'elle serveur tu est pour te faire pigeonner à ce point mais je t'entend roucouler jusqu'à chez moi :x
Clairement, 15M sur commande c'est trop peu, 45M c'est trop élevé comme prix !

Sur commande, ça sera plus autour de 25/30M, davantage 30 que 25 (commande = différent d'un item déjà existant).

Si une amu est existante, ça dépendra du jet mais ça sera plus 20M approximativement (à voir le jet).

15M pour une commande c'est trop bas, 45M c'est bcp trop vu le jet ^^'
Nan mais une amu strigide coûte 4/5M au craft
Vous me dites que vous êtes prêt à mettre 30M de fm pour sa ? J'hallucine gravement la
Encore t'aurais eu 24 do cri 14 tac ouais 35M mais la quand tu sacrifie 5 tac et 3 do cri jsuis dsl mais pas 40M faut arrêter là fumette en groupe
Tout dépend des serveurs mais je suis sur le même serveur que le posteur, je donne donc mon avis en connaissance de cause par rapport à son serveur. Je sais ce que je vois en hdv. Pour moi vu le prix des RA VI/ do cri, suffit que la puissance bloque etc le prix grimpe très vite.
Si on vous propose 35M pour fm ça vous iriez la fm ? Je pense que non donc je maintiens 45M environ

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés