[EST/VDS]Baleinabottes PO/2% feu

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Il a galéré à vendre les autres PO/2% on dirait https://forums.jeuxonline.info/showt...inabottes+po+2

J'sais pas si ça partira à 150M vu l'item courant que c'est de nos jours... J'aurais dis 110M max
Ces jets sont quand même jolie ca vaux sont pesant de kamas mais bon tous le monde n'as pas 150M a mettre la dedans je pense ^^ Apart toi bien sûr :x
Citation :
Publié par (SIO)Illustris
Waa mais genre yen a plein qui circulent des 12do +PO +2% wtf
C'est au moins les 10èmes que je croise, et donc 3 ou 4 par ce forgemage et j'suis sûr de ne pas toutes les avoir vu
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
C'est au moins les 10èmes que je croise, et donc 3 ou 4 par ce forgemage et j'suis sûr de ne pas toutes les avoir vu
J'pensais l'item vraiment rare, ça doit coûter bien cher à faire sérieux.. du coup ouais 80-90m maybe si yen a une dizaine qui circule c'est plus complexe à faire enchérir
Ouaip, comme dit là les stats agi/force/sasa sont plus clean, donc le 110M se tente je pense... Mais avec la banalité des exos PO/2% sur ces bottes, je doute que ça aille au dessus !

Et obtenir du 2% sur ces bottes, c'est pas comme obtenir 2% sur des bottes reines pour ceux qui ont déjà fm Enfin je trouve perso, que le PA/PM des baleinabottes se remet aisément !
Le full intel/Forces/sagesse comble pas mal les yeux ahah ! 25M p'tet? Je sais pas trop
Citation :
Publié par Dofuzion
Au vu du jet qu'il y a je pense plutôt vers 20~25M sachant que j'en vend assez souvent 4% jet moyen pour ~15M
C'est assez ouf les différences de prix entre les serveurs des fois... sur mon serveur pour 25m on en trouve des exo invoc 2% tb jet

N'empêche qu'il est propre, pour moi il vaut un 12-14m, 4%terre ya moyen de trouver des acheteurs je pense c'est pas un soucis

Dernière modification par (SIO)Illustris ; 18/03/2016 à 11h31.
5/10 soins ? (c'est pour heal à la base non ?) du coup osef 50 fo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés