[VDS]Sakochère sur Agride

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vald-ll
Agride est fermé aux migrations ? Car c'est excessivement cher, on en trouve pour 100m de moins sur les autres serveurs !
Oui agride est bien fermé en migration , on en croise presque pas ,
Mmmh vu les joueurs sur Agride, m'étonnerait que ça parte aussi cher ahahah
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Mmmh vu les joueurs sur Agride, m'étonnerait que ça parte aussi cher ahahah
Qu'est ce que tu connais au joueurs d'Agride ? Les balafreux partent pour 70/80 M et bien que je n'irais pas acheter cette horreur, les joueurs ayant les moyens de se l'offrir ne manquent pas. Faut arrêter de croire que les joueurs d'Agride sont des pauvres clochards qui traînent à peine 200M sur leur personnage et vu la quantité de quantité circulant sur le serveur, on est surement bien plus riche que la moyenne des serveurs ouverts.

Pour l'OP, je doute que tu ais beaucoup de visibilité ici.
Citation :
Publié par Huychi
Qu'est ce que tu connais au joueurs d'Agride ? Les balafreux partent pour 70/80 M et bien que je n'irais pas acheter cette horreur, les joueurs ayant les moyens de se l'offrir ne manquent pas. Faut arrêter de croire que les joueurs d'Agride sont des pauvres clochards qui traînent à peine 200M sur leur personnage et vu la quantité de quantité circulant sur le serveur, on est surement bien plus riche que la moyenne des serveurs ouverts.

Pour l'OP, je doute que tu ais beaucoup de visibilité ici.
AhAh, pas besoin d'être aussi aggressive que ça

Puis, si je ne me trompe pas, Fruit est un ancien joueur d'Agride.
C'est pour sa que je dit que c'est pas comparable ... Si leurs serveur ouvre en moins d'une semaine leurs économie est détruire par tous les gars qui vont migrer pensant ce faire des kamas.
Si leurs serveurs ouvre l'économie deviendra comme un serveur normal.
Citation :
Publié par Diadheme
Ouais sauf que vos milliard ne valent que qu’elle que centaine de M chez nous c'pas comparable x)
Qu'une petite centaine ? Financer un stuff 200 PvM basique m'a pris moins de temps sur Agride que sur Goultard, juste comme ça, mais encore faut il jouer sur le serveur pour le comprendre.
Un jour, on aura une ouverture et là, nos milliards vaudront bien plus. Mais , il ne faut rien dire.

Citation :
Publié par Xyaphos
AhAh, pas besoin d'être aussi aggressive que ça

Puis, si je ne me trompe pas, Fruit est un ancien joueur d'Agride.
Justement, les anciens joueurs d'Agride ne sont pas représentatifs et n'ont aucune vision du serveur actuellement et encore moins de la situation des joueurs. M'enfin, ils sont bons pour balancer des fausses rumeurs visiblement.
Sur Agride les kamas valent plus cher hein ... Quand je vois le nombre de gens acheter à 1€50 le M en commerce ou à échanger un M va 1M5 sur les autres serveurs x)
Si un sakochere vaut 140M sur Agride, et 60M sur les autres serveurs, c'est sûr qu'à l'ouverture, tu vas être gagnant
Le serveur réouvrira pas ... Y a 4/5x plus de joueur dessus que sur les autres servs en gêneral, si ils l'ouvrent la communauté qu'ils vont perdre sera énorme et je pense pas qu'ils ne soient bêtes à ce point ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés