Guide sur les builds / skills

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

J'aimerai savoir si à part black desert foundry vous avez d'autres sites voir tous les builds Pvp les stuff etc.

Voir aussi les YT ou steamers OP du moment sur les classes et surtout pour moi la sorceress

Merci d'avance
Je suis allé sur BDFoundry pour celui du wizard, et je ne l'ai pas trouvé au top ce guide (ou alors je fais fausse route).

Bref, moi j'ai fais mon build / gear en mixant tout. Un peu de BDFoundry pour les infos générales, YT pour le build, forums/reddit pour le gear.

Pour le moment je suis en agerian x3 avec casque heve (gemme +1 cast speed x2) et arme yuria. L'objectif c'est heve x2 (double gemme +2 cast speed sur le casque et double gemme +2 movement speed sur les bottes) et agerian x2 (plastron et gants donc). Ca me permet d'être à 5 cast speed et 4 movement speed en + des bonus 2 pièces intéressants des 2 sets.

En ce qui concerne le build, pour le moment je suis au taf, mais j'essaierai de penser à ajouter le lien vers le build que je vise et que j'ai piqué à un joueur coréen.

Dernière modification par Sadd Black ; 14/03/2016 à 10h48.
Citation :
Publié par Sadd Black
Je suis allé sur BDFoundry pour celui du wizard, et je ne l'ai pas trouvé au top ce guide (ou alors je fais fausse route).

Bref, moi j'ai fais mon build / gear en mixant tout. Un peu de BDFoundry pour les infos générales, YT pour le build, forums/reddit pour le gear.

Pour le moment je suis en agerian x3 avec casque heve (gemme +1 cast speed x2) et arme yuria. L'objectif c'est heve x2 (double gemme +2 cast speed sur le casque et double gemme +2 movement speed sur les bottes) et agerian x2 (plastron et gants donc). Ca me permet d'être à 5 cast speed et 4 movement speed en + des bonus 2 pièces intéressants des 2 sets.

En ce qui concerne le build, pour le moment je suis au taf, mais j'essaierai de penser à ajouter le lien vers le build que je vise et que j'ai piqué à un joueur coréen.
Merci Sadd par contre je parle bien du build de la sorceress et non de la witch.

Je regarde pas mal de steamer anglais mais du mal à me projeter sur un build qui pourrait me convenir et comme ta pas le droit à l'erreur pour changer tes skills tu y réfléchis à plusieurs fois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés