Bonsoir à tous,
Il y a une petite dizaine de jours se terminait la sixième édition du Bowissator. Au cours d'une finale haute en gros chiffres, l'équipe Liberty'S Dreams TMT© s'est imposée face aux Pingoleurs, se sacrant ainsi grand vainqueur de cette sixième édition. Bravo à chacun des membres de l'équipe, en espérant les revoir lors des prochaines éditions !
A titre personnel, je suis très satisfait de cette édition du Bowissator. Les règles nouvellement modelées ont permis d'éviter tout abus, et donc toute drama.
Ce sixième opus du Bowissator n'aurait pas pu se dérouler aussi bien sans le soutien de Mike-red et Garyu qui m'ont assisté durant tout le tournoi, servant de co-organisteurs, et gérant l'un les inscriptions en amont du tournoi, l'autre toute la logistique de l'arbitrage. Un grand merci à eux.
Je voudrais également remercier Heylio, Tiffany-xx, Maypoupe, Ziilou et encore une fois Garyu & Mike pour l'arbitrage des matchs tout au long de l'événement. C'était du bon travail.
Un grand merci aux membres du Crépuscule d'Opaline et de dofusPvP pour les retransmissions de l'intégralité des matchs du tournoi, et leurs soirées passées à commenter. Merci aussi à dofusPvP pour la mise à disposition de leur site pour notre tournoi.
Enfin, je remercie également les joueurs qui ont, dans l'ensemble, su se comporter avec respect pendant le tournoi, et permettre à chacun de profiter au maximum du tournoi.
A quand la prochaine édition ? Sûrement en Novembre, comme d'habitude. Tant que je suis toujours présent en jeu, je compte maintenir la cadence de deux Bowissators par an. En espérant pouvoir compter à nouveau sur toutes ces têtes qui m'aident à rendre possible cet événement !
Et pour finir merci à Polochon-blues, qui encadrait l'événement avant moi, et m'a fais confiance pour continuer ce qu'il avait lui-même repris. Une petite pensée pour Dalton's, dont faisait partie l'inaugurateur initial de l'événement, mais qui a malheureusement disparue cette année.
Si vous avez des questions, ou des suggestions pour les prochaines éditions du Bowissator, je vous invite à poster sur le forum de l'événement, quitte à faire un nouveau sujet.
Pour rappel, le lien :
Cliquez ici
A noter que je n'ai eu aucun retours sur les aspects nouveaux, tels que la draft ou les BO3. Ainsi le moindre commentaire positif ou négatif à ce sujet m'intéresse grandement ! L'événement continue d'évoluer au mieux pour satisfaire les joueurs, mais j'ai besoin de vos feedbacks pour cela !
A très bientôt en jeu,
Fya/Gya.