Qu'en pensez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
J'en pense que Google trad c'est le mal absolu. Ça rend ton message galère à lire. En plus de ça c'est rédigé de manière assez chaotique. Déjà que les devs ne passent pas souvent sur le forum et qu'ils croulent quand même sous les retours de joueurs, si tu veux qu'ils apportent la moindre importance à tes idées, t'as tout intérêt à y mettre les formes. Une traduction impeccable, des bulletpoints bien développés sans raconter tes problèmes de poignets ou d'autisme, éviter le caps lock vulgaire, bref leur parler comme à des pros, pas comme à des copains de beuverie. Believe me, I work in the game industry.

Sinon il me semble que toutes tes idées ont déjà été proposées, notamment en matière de bind. Ça a pas l'air d'être dans leurs priorités.
Bah la trad automatique peut marcher pour des petites choses de la vie courante, mais quand tu essayes de décrire quelque chose de spécifique et de donner un retour pertinent sur une feature, tu ne peux le faire qu'en maîtrisant la langue au moins au niveau courant / professionnel. Là dans tes propositions y'a des trucs qu'on comprend, mais d'autres qui sont plus difficiles à suivre ou qui sont sujettes à interprétation. Si tu souhaites vraiment faire des retours gameplay et des suggestions sur le forum off, demande plutôt à une connaissance qui parle Anglais couramment et idéalement qui connait un peu Dota de faire les traductions pour toi, ça sera bien plus efficace
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Bon bha merci, c'est que j'ai bien essayer de me renseigner sur des lieux ou je peux apprendre a parlé mieux anglais mais le peut de logiciel ou de cours que j'ai trouver sur le web sont pas très prenant.

Enfin je penser a babbel.
https://duolingo.com/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés