Projet "IHO"

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Bonjour je suis actuellement en train de travailler sur un projet de jeu online. Et j'aimerais connaitre votre ressenti.

- Rendu en cell shadding
- Periode 1935 à 1950
- Free to play, jeu avec abonnement et jeu acheté.
- C'est un jeu qui devrais être plus simulation que WOT.
- Un carte dynamique avec des objectifs stratégique à conquérir.
- Vous contrôlez un chef de char.
- Pas de radar qui traverse les murs de bâtiments.
- Pas d'artillerie
- Des mesures qui n'encouragent pas le camping sauf pour les chasseurs.
- Des caractéristiques des chars plus proches de la réalité.
- Combats de nuit.
Options
- Un météo dynamique
- Carte destructibles sur le temps
C'est courageux. Il y a déjà plusieurs poids lourds dans la place.
Pourquoi faire du cell shading si tu veux plus de réalisme?
Ne serait-ce pas plus logique de rester le plus réel possible pour attirer les fans de batailles historiques?
(suis pas du tout un expert en la matière, c'est juste une question en l'air)
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