[Actu] Sony abrège les souffrances de la PlayStation TV

Répondre
Partager Rechercher
Lianai a publié le 3 mars 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1592/6/113416-240.jpg
Après moins de trois ans de service, la Playstation TV tire sa révérence.

Lancée en novembre 2013 au Japon, octobre 2014 en Amérique du Nord et novembre de la même année en Europe, la PlayStation TV avait pour but de déplacer la PlayStation Vita dans les salons mais aussi de diffuser les contenus de la PlayStation 4 sur un autre écran et d'accéder au PlayStation Now. Malheureusement, les ventes n'ont jamais décollé faute d'intérêt de la part du public.
Cette petite boîte partait...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La question que je me pose, c'est : vont-il aussi arrêter de sortir des patch pour la PS TV en même temps que les patchs de la Vita? Je veux dire, pas seulement arrêter la production de la console en EU/NA mais aussi son support logiciel...

Bawé, j'en ai une, est-ce que ça vaut le coup de la garder? :/
Aucune raison qu'ils arrêtent si tôt. Autant les ventes ne sont pas suffisantes pour expliquer la continuité de la production, autant les modèles vendus existent bel et bien et même s'il en circule que 300 ou 400k dans le monde, aucune raison qu'ils arrêtent les mises à jour alors que c'est le même écosystème que la Vita. De plus, le PlayStation Now (le service de cloud gaming), est prévu pour fonctionner sur le PS TV.

Sur ce point, je ne me ferais pas de souci à l'heure actuelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés