[Vidéo] Du réalisme des graphismes de The Division (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 mars 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À quelques jours du lancement commercial de The Division, le développeur Ubisoft Massive revient en vidéo sur la réalisation du jeu et notamment de ses graphismes réalistes, devant immerger le joueur dans la version dévastée de New York.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est pas tant qu'il soit beau ce jeu, parce qu'aujourd'hui ce n'est plus une exception, c'est surtout qu'il soit beau ET optimisé, et ça c'est bien devenu trop rare de nos jours pour ne pas le souligner. Ce moteur graphique est en or.
Citation :
Publié par BlackArk
oui enfin à voir à la sortie parce que lors de la beta avec tout au max, j’étais très loin de ce rendu graphique C'est beau mais pas autant que ça...
La on est sur une vidéo pour Nvidia, j'imagine que les mecs font tourner le machin sur un truc niveau Large Pixel Collider.

Mais dans la mesure où ce serait le client release et pas une version opti, ça a de la gueule même si c'est clair qu'on fera pas tourner le jeu comme ça sur une config à 800€ (je suis déjà agréablement surpris de faire tourner le truc à 40-50 fps avec presque tout en high sur ma 760 gtx overclockée).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés