|
![]() Bonjour bonjour, The Baguette Squad recrute des Sorciers pour les groupes PvP afin de se préparer au mieux pour les MAJ qui viendront avec le DLC du 7 Mars. - The Baguette Squad c'est quoi ? The Baguette Squad est une équipe full Optimisé ! Tout les joueurs se plient à des stuff Obligatoire et des sort Obligatoire ! Nous travaillons avec The French Coq pour apprendre et apprendre des technique de déplacement etc. Nous faisons des groupe de 15 maxi en Cyrodiil pour faire des soirée a 60-70k AP de 21h à 23h30 en générale. - Comment es qu'on recrute ? Les joueurs peuvent venir en test pendant 1 mois ! Leur stuff, attitude pendant les raid, leur survivabilité, leur dps-heal et leur motivation et enfin leur temps de présence sur 1 mois Nous somme The Baguette Squad je ne recrute pas pour avoir tout un lot de fainéant, râleur, imbu d'eux même ! Je veux le meilleur ou le meilleur de ma recrue ! - Nous travaillons aussi avec les Angeli-Tenebrae, (notre tabard et d'ailleurs le même avec des couleurs différentes avec leur autorisation) nous somme le groupe Opti des A-T donc nous somme A-T ! Au final nous formons qu'une seule guilde ![]() Tout membre de la Baguette et un membre des A-T ![]() Voilà voilà merci de l'attention porté à ce post ![]() ![]() Dernière modification par IYAM67 ; 23/03/2016 à 16h10. |
![]() |
Aller à la page... |
[Guilde AD] The Baguette Squad
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
|
Merci bien
![]() |
![]() |
|
|
Merci IYAM67 d'avoir apporté cette précision d'identité unique avec la guilde Angeli-Tenebrae pour les membres de la Baguette Squad.
|
![]() |
|
angeli-tenebrae |
Trouver plus de messages par angeli-tenebrae |
|
Pas de problèmes
![]() |
![]() |
|
|
Tu groupe souvent avec Banana Squad ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
t'a groupé avec moi aussi, c'pas pour autant que t'a groupé BS
![]() |
![]() |
|
|
Ok du coup je change et je met que UF ^^ Comme ça tout le monde sera content à exposer son gros kiki tout dur
![]() |
![]() |
|
|
c'est pas une question de kiki, c'est une question de pas dire de conneries
|
![]() |
|
|
Je vous rappelle la règle des fils relatifs aux guildes : un up par mois
Merci |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|