[Guilde AD] The Baguette Squad

Répondre
Partager Rechercher
tFo78xR.png

Bonjour bonjour, The Baguette Squad recrute des Sorciers pour les groupes PvP afin de se préparer au mieux pour les MAJ qui viendront avec le DLC du 7 Mars.

- The Baguette Squad c'est quoi ? The Baguette Squad est une équipe full Optimisé ! Tout les joueurs se plient à des stuff Obligatoire et des sort Obligatoire ! Nous travaillons avec The French Coq pour apprendre et apprendre des technique de déplacement etc. Nous faisons des groupe de 15 maxi en Cyrodiil pour faire des soirée a 60-70k AP de 21h à 23h30 en générale.

- Comment es qu'on recrute ? Les joueurs peuvent venir en test pendant 1 mois ! Leur stuff, attitude pendant les raid, leur survivabilité, leur dps-heal et leur motivation et enfin leur temps de présence sur 1 mois

Nous somme The Baguette Squad je ne recrute pas pour avoir tout un lot de fainéant, râleur, imbu d'eux même ! Je veux le meilleur ou le meilleur de ma recrue !

- Nous travaillons aussi avec les Angeli-Tenebrae, (notre tabard et d'ailleurs le même avec des couleurs différentes avec leur autorisation) nous somme le groupe Opti des A-T donc nous somme A-T !
Au final nous formons qu'une seule guilde
Tout membre de la Baguette et un membre des A-T

Voilà voilà merci de l'attention porté à ce post

7zxv5fi.png

Dernière modification par IYAM67 ; 23/03/2016 à 16h10.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MarcLavoine
Tu groupe souvent avec Banana Squad ?
Avec Tuvi Elma oui d'ailleurs il m'on appris beaucoup là j'ai encore demandé a Sanct mais il ma dit tant qu'ils ont pas les nouvelles strats il préfère rester entre membres ce que je peux comprendre parfaitement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés