Ordinateur portable 13", budget 500 euros

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Mon frère cherche un ordinateur 13 pouces et j'ai la mission de lui trouver son bonheur (outil de travail essentiellement mais aussi pour regarder des films et jouer à des jeux peu gourmand genre Football Manager).
Je pense que pour 500 euros, il devrait pouvoir ce qu'il cherche, mais j'ai du mal à me décider, selon moi, un i3 avec 4go de ram et quelques centaines de gigas de stockage devrait lui suffire, mais on en retrouve pas mal pour ce prix et j'ai du mal à décider ... si un avis éclairé pouvait me donner quelques pistes !

Quelques ordis que j'ai rencontré lors de mes recherches :
Lenovo PC Portable U41-70
ACER ES1-311-P82C
Asus PC Portable - X302LJ-FN117T
TOSHIBA ChromeBook CB30-B-104
Lenovo PC Portable U330 Touch

Merci d'avance,

Daswind

Dernière modification par Daswind ; 28/02/2016 à 22h42.
Les Asus sont plus beaux visuellement et ont de bonnes autonomies de batteries en général
Les Lenovo sont bâtis solides et ont d'excellents clavier et touchpad
Les Acer sont généralement moins cher

Il n'y a pas de portable parfait (à part le XPS13 ), dans le sens qu'il y a le budget à tenir compte, l'autonomie de la batterie versus le poid désiré etc...

J'éviterais peut-être le Acer dans ton lien, si tu ne peux y toucher en main propre. Les Acer ont des claviers particuliers donc il vaut mieux l'essayer avant de l'acheter... Pour les autres, se sont de bons modèles mais je pense que pour 500 euro, tu peux avoir mieux que ça... Ceux mentionnés ont des HDD et des résolutions plutôt faibles...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés