Aller à la page... |
Questions pour comprendre et bien débuter sur Blade & Soul
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vais essayer de te répondre ^^:
- à partir de quel level je peux commencer à faire du pvp en arène? Je conseil le niveau 45, le leveling est le plus rapide que j'ai vu à ce jour. Certaines classes peuvent pvp avant cela dit le maitre du sabre requiert le niveau max. -y a t-il des équipements pvp à gagné ou je dois me battre avec mon équipement pve? En arène 1v1 et 3v3 les stats sont normalisé, le stuff ne compte pas du tout. Seul les points de skills sont comptabilisés c'est pour ça qu'on conseil de pex 45 avant d'aller en aréne. -quel métier choisir et comment augmenter le niveau de mon artisanat assez vite? Le système de métier est réduit à son plus simple appareil, tu choisis 4 métiers (2 de récoltes 2 de craft). Le up du métier est simple, tu commande des ressources ou craft aux pnj qui s'en chargeront pour toi dans un laps de temps plus ou moins long (quelques secondes à 24H). Je te link la page de guide de notre guilde (nous sommes sur dokumo) ça peut sûrement t'aider ![]() (http://sen.flam.me/forum/141-blade-and-soul/ ) Pour les guildes, chacun sa manière de recruter, IG, par fofo ect. Le choix te reviens à 100% ^^ A bientôt en espérant t'avoir éclairer. |
![]() |
|
|
Citation :
Les combats en arène se font avec un nivellement du niveau pour les stats et le pool HP donc pas de soucis. Mais bien que le PvP en arène puisse commencer au niveau 25-30, il est préférable de faire ses quêtes histoire PvE et monter en niveau. A chaque niveau tu gagnes un point de compétence, et c'est là que la différence se fait sentir entre un niveau 25 fraichement débarqué en arène et un niveau 45 +15 (niveau 45 avec 5 niveaux artificiels supplémentaire qui accordent +15 points de compétences). En PvP tu obtiens des haricots shenzu lors de tes victoires, tu peux les utiliser pour avoir des sacs de pierres d'âmes, un composant de craft et d'amélioration d'équipement PvE fort prisé. Mais pour avoir un sac de pierre d'âme, il faut des haricots (2000) et un certificat de dragon. Certificat qu'on obtient en réalisant une quête quotidienne qui consiste à éliminer le boss d'un donjon PvE. Pour les métiers, ils montent tous très vite. Tu devras choisir deux métiers de récolte et deux métiers d'artisanat. Mais tu ne fais rien, tu lances tes ordres et tu récupères tout à la fin. Entre 10 secondes et 20 heures selon le niveau de la commande. Pour la rentabilité... Potier (pour la confection d'affineurs) et fabricant de bagua (pour la confection de pierres de transformation) semblent être rentable, mais il faut avoir une bonne somme de départ. La recette de potier se vend aux alentours de 30 pO et selon ton mode de jeu cela peut représenter une sacrée somme. Il y a une section sur JoL où tu as les guildes qui recrutent, bonne recherche à toi. Tu as aussi quelques informations pertinentes dans ce fil de discussion. |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Merci beaucoup pour vos réponses, je pense qu'avec vos réponses j'ai les bases pour bien débuter sur le jeu.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|