[ACHAT] Items Atcham

 
Partager Rechercher
Bonjour

Je souhaite acquérir la Cape d'Atcham ainsi que les Sabres d'Atcham

Pour le tarif je propose 25M jet craft ou 30M jet FM (aucune retouche nécessaire) par item (prix non figé, je suis ouvert à la négociation, surtout vers le bas )

Contactez moi par MP ou directement sur ce sujet ou encore /w Eca-Gogo

Merci

Dernière modification par Eca-Gogo ; 28/02/2016 à 20h30.
Compte plutôt 30-35M par item jet de craft imo
Hormis le cheveu d'Atcham, en se basant sur le prix moyen des ressources (Jiva) on a 16M pour les Sabres et 18M pour la cape.

Le cheveu revient à 12-14M d'après vos estimations. Ce que je trouve relativement élevé au vue de la difficulté du mob, cependant je ne connais pas les modalités d’obtention de la ressource (seul le détenteur de la chasse légendaire l'obtient ? C'est une quête ?).

Je suis prêt à mettre 25M jet craft, au delà je sors les armes et je vais lui tondre la tête moi même à ce vieux matou
Il faut effectivement faire les chasses légendaires, la difficulté du mob n'est pas à prendre en compte du tout ^^ Mais la demande est très forte, c'est en moyenne 1M/u le fragments il en faut 8 & encore faut réussir à tous les réunir c'est long donc 12M en vrai c'est pas surréaliste
C'est une chasse lég et vu l’intérêt général pour les items ( cc épée cheat) les fragments sont très recherchés et peuvent partir très cher et très vite. (perso j'en ai vendu plusieurs 1M5/u, y 2/3 jours et 1M5 x 8 = 12m)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gainsbourg
Je vends tous les frags pour constituer la carte Atcham /w Soverhenda ou mode marchand a droite du zaap chasse au tresor !
On en trouve entre 300 & 700K/ù sur mon serveur ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés