Double Spé & Barres

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Alors voila comme nous tous, j'utilise plusieurs barres et quand je change de spé pour la premiere fois, il faut remettre les compétences objets, etc... ce qui en soit est normal

Cependant j'a 3 barres que j'utilise quelque soit la spé et dont les comp/objets/popo/nourriture peuvent evoluer entre 2 changements de Spé...

Ma question est la suivante : j'utilise Bartender 4 et existe il une option ou un autre add on qui permettrait de dire quelle barre est à garder telquel quelque soit la spé utilisée?

Merci par avance
Désolé j'ai pas la réponse à ta question ...
Je m'en pose une également, je vais essayer de le faire ici pour ne pas flooder.

J'ai une double spé, une heal, une DPS.
Je place mes sorts sur mes barres d'une façon qui me semble logique, et cette logique est différente entre un DPS et un Heal.
Je souhaiterais savoir si je peux faire entre deux spés, des barres indépendantes les une des autres ?

Actuellement par exemple j'utilise VuhDo pour heal, j'ai bind la touche X pour tel spell de heal en mouseover sur l'interface Vudho et donc ça m'enleve X de ma barre de raccourcis, très bien j'en ai pas besoin.
Mais si je passe en spé DPS j'aimerais bien rebind X sur un sort d'attaque, cependant ça va me debind le raccourci mouseover de ma spé heal et donc il faudrait tout que je refasse entre deux changements de spé ...

Pourquoi les barres de sorts ne sont-elles pas indépendantes selon les personnage et même selon les spés >< , et est-il possible de faire en sorte qu'elles le soient ?

Merci, je ne sais pas si je suis très clair !
Pour le premier, aucune idée, j'utilise les barres de sorts blizzard.

Pour le second, si j'ai bien compris, tu voudrais en gros que tes barres aient différents raccourcis ? Si oui, je crois pas que ce soit possibles pour 2 spés contrairement à 2 personnages (raccourcis personnage). Sinon ce que tu peux faire, c'est directement faire une macro avec ta spé heal en mouseover qui marchera surement de la même façon que si tu le configures sur vudho. Du coup tu vas récup ton sort dans ta barre et tu pourras laisser ton X pour les 2 spés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés