Infinity (Jeux MMO)

Journaux Hebdomadaires

Répondre
Partager Rechercher
Des nouvelles !

Citation :
Cet article est le premier d’une série commencée par Keith Newton, qui nous promet, maintenant que l’équipe travaille à plein temps, une mise à jour hebdomadaire sur l’évolution du développement, de l’équipe et plus ou moins tout ce qui concerne I-Novae Studios.

De notre côté, parfois nous traduirons l’ensemble de l’article et parfois nous en ferons une synthèse, selon l’importance des informations données.

Côté développement l’équipe est actuellement concentrée sur le système de gestion de comptes et d’authentification dont ils ont besoin pour pouvoir déployer la première version de développement aux backers (minimum $250). Ce travail est presque terminée donc ils devraient annoncer très bientôt le déploiement de cette pré-alpha. Certains auront remarqué ces derniers jours que les forums ont été tantôt en ligne, tantôt hors ligne, cela vient d’un comportement bizarre de Discourse (le CMS utilisé pour gérer le forum) qui affecte plusieurs autres sites. Un correctif a été appliqué et depuis les forums fonctionnent beaucoup mieux.

Hier (le 6 février) l’équipe à mis à jour l’infrastructure web qui permettra d’importer les informations des backers Kickstarter et IndieGogo, bien que cette importation n’ait pas encore débuté à cause d’un souci dans l’API d’IndieGogo. Ils sont actuellement en discussion avec leurs développeurs pour régler le problème et pour pouvoir proposer rapidement aux backers leur accès (selon le niveau de pledge). Une fois que toutes les informations auront été importées le premier changement qui aura lieu sera de faire en sorte que ceux qui ont l’accès « Developper Access » puisse accéder à la section privée sur les forums. Les premiers « placeholders » pour les badges seront également mis en place, mais les look seront temporaires, le temps que les artistes créent les vrais.

Côté artiste justement, tous les assets qu’ils avaient fait pour la campagne KS et le prototype vont être remplacées. C’était prévu depuis que l’équipe a commencé à travailler sur la campagne étant donné qu’ils savaient qu’après la campagne ils allaient avoir plus de ressources et d’expérience leur permettant de produire un travail de meilleure qualité pour le jeu final. Les récentes avancées du hardware ont permis aussi d’améliorer grandement la qualité des détails des vaisseaux.

Depuis fin janvier, Jan et Hutchings travaillent à l’amélioration du « bomber Starfold » (nouveau vaisseau) pour l’intégrer bientôt au jeu. Ce vaisseau étaient déjà dans le prototype en tant que vaisseau ennemi dans la vidéo de la campagne KS. Ils travaillent sur un nouveau cockpit et sur les textures de l’ensemble du vaisseau. Dans un premier temps toutes les nouvelles textures seront en mode placeholder donc ne vous attendez pas à grand niveau de qualité dès le premier jour. Kristian travaille lui aussi dur sur la mise à jour des packs de textures de toutes les planètes et astéroïdes.

http://www.infinity-universe.fr/wp-content/uploads/2016/02/Conceptnewships.png
Concept arts pour de prototype de nouveaux vaisseaux

Comme précisé la première priorité est de mettre en place le prototype dans les mains des backers le plus vite possible !
Source: Infinity Universe Fr
Original: Forum Officiel

Dernière modification par Groufac ; 15/02/2016 à 11h26.
Et je mets le second dans la foulée du coup

Citation :
Journal Hebdomadaire #2

Cette semaine encore Keith insiste sur le fait que la priorité est l’accès au prototype pour les personnes ayant le palier « Developper Access ». La semaine dernière les derniers problèmes sur la gestion de compte et des autorisations ont été corrigées. Un gestionnaire de serveur basique a été implémenté, même si au début il est vraisemblable qu’un seul serveur ne soit disponible, celui-ci sera situé sur la côte est des USA. Il reste encore du travail en particulier sur l’installation, le déploiement et le patching mais même si, au pire, ils n’arriveraient pas à livrer un système suffisamment stable dès la fin du mois (comme promis), ils se réservent la possibilité de fournir un .zip tout simple jusqu’à ce que le système de patching soit terminé. Ceci dit, vous aurez toujours besoin d’un compte I-Novae avec l’accès « Developper Access » pour pouvoir vous connecter au jeu et jouer.

http://www.infinity-universe.fr/wp-content/uploads/2016/02/2b51c59431749be137f403b3ffac393d_original.png
Bomber SFC (work in progress)

Côté artistique, Dan et Jan sont toujours sur l’intégration du WIP SFC bomber dans le prototype. Kristian a presque terminé l’intégration du nouveau set de textures pour les planètes et travaille également sur la nouvelle installation minière d’astéroïde. L’idée est d’avoir un astéroïde de plus de 10Km de large avec le centre creusé et des vaisseaux mineurs autour. Des images seront postées quand ce sera prêt. Cependant si vous voulez avoir plus de petites mises à jour au court des semaines, vous pouvez rejoindre les forums https://forums.inovaestudios.com.

http://www.infinity-universe.fr/wp-content/uploads/2016/02/43081dd4770266d7be6653a98637cc8e_original.png
Les réacteurs du bomber
Source: Infinity Universe Fr
Original: Forum Officiel

Dernière modification par Groufac ; 15/02/2016 à 11h23.
Bon ben j'ai raté quelques journaux à relayer ici Du coup voici juste les liens de ceux que j'ai oublié, de toute façon dans ce genre de format je suppose que ce qui intéresse le plus les gens maintenant ce sont les dernières actualités!

http://www.infinity-universe.fr/wp-content/uploads/2016/03/The-SFC-Mercenary-Operative-Interceptor-3-vues.jpg

  • Journal 3 (VO/Trad FR): Ça parle de la sortie de la version "Dev Access" et de la nécessité de créer un compte sur le site pour le long terme;
    Journal 4 (VO/Trad FR): Il est question de leur planning pour la sortie de l'alpha (octobre 2016) et de leur stratégie d'implémentation des features du jeu en vue de cette phase;
    Journal 5 (VO/Trad FR): Les premiers mockups 3D des nouvelles classes de vaisseaux et d'armes et des échelles de vaisseaux;
    Journal 6 (VO/Trad FR): A propos du travail sur le premier Interceptor du jeu;
    Journal 7 (VO/Trad FR): Sur la gestion du PBR et du HDR dans un jeu spatial réaliste;
    Journal 8 (VO/Trad FR): Un journal sur la conception des stations spatiales suffisamment variées avec des ressources de développement limitées;

http://www.infinity-universe.fr/wp-content/uploads/2016/03/Taille-des-vaisseaux.png
On peut revenir aux choses importantes, le dernier journal de développement

Source: http://www.infinity-universe.fr/jour...madaire-9.html
VO: https://forums.inovaestudios.com/t/weekly-update-9/3344

Citation :
Voici comme d’habitude la traduction du journal hebdomadaire proposé par I-Novae Studios.

Un nouveau journal pour vous parler de la mise à jour du jeu (accessible aux backers « Developper Access ») ! Nous n’avons pas pu la sortir hier à cause d’un souci sur les data centers (Microsoft Azure) mais tout est rentré dans l’ordre aujourd’hui (hier pour nous les européens) et le patch a été publié sans problème (voir les détails du patch 0.1.3.0). La principale fonctionnalité est l’ajout du mockup jouable de la corvette, un nouveau vaisseau. Elle est grosse, moins manœuvrable et possède un modèle de vol bien différent du bomber ce qui a résulté en un grand nombre de pilotes s’écrasant sur des planètes à des vitesses fatales. Bien entendu il ne s’agit que de la première implémentation et nous allons peaufiner son intégration dans les mois qui viennent. Ci-dessous une vidéo de quelques joueurs s’amusant avec la nouvelle corvette dans toute sa grise splendeur.

https://vimeo.com/162269298

Maintenant que la corvette est en jeu, le prochain vaisseau que nous allons ajouter est l’Interceptor, nous pensons que cela arrivera vite. Il sera suivi par des nouveaux systèmes d’armement. Pour le moment la seule arme disponible est un blaster générique de face qui commence à se faire vieux et qui ne représente pas du tout le type de gameplay que nous visons. Nous attendons de modéliser quelques nouveaux types d’armes avant d’intégrer les vaisseaux-mère, ceci afin de pouvoir tester enfin un peu de vrai gameplay; ce qui devrait aussi rendre nos vidéos bien plus intéressantes à regarder.

http://www.infinity-universe.fr/wp-content/uploads/2016/04/Mockup-de-linterceptor.png
Mockup de l’interceptor

Comme je le disais notre but est d’avoir les principaux éléments de gameplay modélisés dans les 2 prochains mois. Cela nous donnera environ 5 mois pour peaufiner le gameplay central avant que le jeu deviennent disponible pour les backers Alpha. Nous voulons également que les vaisseaux de petites tailles (interceptor, bomber, et corvette) soient relativement terminés avant de sortir l’alpha. Ceci permettra à notre équipe artistique d’avoir du temps pour se concentrer sur les vaisseaux mère, les stations spatiales, les bases terrestres, les effets de particules et le peaufinage général lorsque nous devrons sortir la beta et enfin la version gold en 2017.

http://www.infinity-universe.fr/wp-content/uploads/2016/04/Updated-Bomber-Collage.png
Concept art des mises à jour prévue sur le modèle 3D du Bomber
Hello! Ah mais tu as un accès développeur toi?
Sinon oui bien sûr, on vole en binôme jusqu'à présent mais ça va y a de la place, le serveur de test est pas saturé
l'alpha démarre octobre 2016 au mieux
cette vidéo est bluffante
ces gens ont du talent

Dernière modification par ZeBu ; 20/04/2016 à 22h21.
Vive notre Elglon national !

C'est vrai qu'il a l'air assez sympa, ce jeu, mais je trouve qu'il est techniquement dépassé, même s'il s'agit d'une pré-version.

Je pense que je resterai sur Elite Dangerous, car il est quand même bien plus avancé. Même si on ne peut pas aller sur les planètes à atmosphère en ce moment, je sais qu'on pourra y aller un jour.

Dernière modification par BOGHOSS ; 21/04/2016 à 11h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés