[Achat] ressources elevage en masse / XP GUILDES

Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche des fournisseurs pour de grosses commandes de ressources servant à crafter des objets d'élevages, voici la liste des ressources que je cherche actuellement (je vais la modifier de temps en temps selon le besoin), elle est triée par priorité :

Potion d'enclos de guilde
Epaulette de bwork
Ambre de bambouto
Côtes du rib
Chicot du flib
Conque marine
Brassard de braconnier
Badeau troué de feu
patte tofu dodu
foulard de koalak farouche
Plume de buveur
Bandeau troué de terre
Bourse suspecte
Os de wabbit squelette
feuille de bambouto sacré
crème à bronzer

J'achète de très grandes quantités, et ça sera plus sympa d'avoir un fournisseur pour une longue durée et pas seulement pour une commande, je suis sur le serveur Silouate, et pour les grandes commande je peux payer 50% des frais du transfert.
Je n'ai pas fixé les prix vu que le prix des ressources change beaucoup, je préfère le négocier avec la personne intéressée.

J'achète aussi les objets d'élevages en masse tel que :

Dragofesses rat noir
Foudroyeurs obsi / tengu / kolosso
baffeurs krala
caresseurs obsi

Je cherche aussi quelqu'un pour le service xp guildes, j'ai pas mal de guildes à xp et je n'ai pas le temps, à négocier aussi.
Me contacter via MP sur JOL.

Dernière modification par Cylexis ; 15/02/2016 à 12h08.
Salut, Je suis de Farle mais je vends de nombreux objets d'elevages neufs que voici :

93 dragofesses cuir de maho givrefoux
124 foudroyeur de ben le ripate
67 caresseur royalmouth
94 baffeur du rat blanc
43 mangeoire de la crocabulia
12 mangeoire tengu

Ils sont tous neufs, j'ai aussi une quinzaine de chaque déjà utilisé mais encore utilisable

Si tu es prêt à venir les chercher je veux bien prendre 50% migration et je te laisse me proposer un prix sur ma boîte jol
bonjour, je suppose que tout ceci est a dropp avant l'almanax bricoleur ?

pourrais tu donner les quantité que tu recherche de chaque ressource, aprés il va y avoir le soucis du transfert sauf erreur de ma part la banque ne se transfere pas donc on est limité au pods qu'on a sur soi, est tu sur que c'est rentable du coup de faire cette demande en interserveur ? :/

et j'ai egalement des objets d'elevage en stock si jamais tu veux plutot directement les acheter (j'ai profiter de l'almanax brico ya 1 ans ^^)

1500 dragofesse maho
1600 foudroyeur ben
1200 carresseur plume serpiplume
280 carresseur tofu royal
450 baffeur krala
1200 baffeur mansot
1700 mangeoire croca

donc mp moi si jamais tu veux directement en acheter on verra le prix en privé

Dernière modification par kevouille ; 14/02/2016 à 23h26.
Edit : ajout des objets d'élevages
Merci de me MP sur JOL pour vos ressources / stocks et le prix que vous proposez, je vous répondrez dans la même journée.
Citation :
Publié par (Ama)Warwyr
j'ai pas mal d'objets d'élevage sur amayiro

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1320645

j'attend une proposition de ta part si cela t'intéresse, je prend 50% de la migration à ma charge

J'ai mis à jour mon poste et rajouté les types d'objets d'élevage que j'achète
Il faudra de la quantité pour compenser la migration.
Citation :
Publié par (Ama)Warwyr
si je me déplace ce n'est que pour le lot dans sa totalité, ça reste quand même des objets de grande qualité
Je suis d'accord ce sont des objets de qualités mais seuls les objets cités sur mon poste m'intéressent.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés