kevouille |
Dernières publications

bonjour, je suppose que tout ceci est a dropp avant l'almanax bricoleur ? pourrais tu donner les quantité que tu recherche de ... Lire la suite

cela depend beaucoup des serveur pour le prix, je vois sur djaul, pour te donner un ordre d'idée, les 12 place sont vers les 70... Lire la suite

je te souhaite bonne chance pour acheter a tes prix sur djaul, les enclos sont malheuresement legerement plus chere :/... Lire la suite

coucou ama, ton prix est ferme ou pas ? si tu veux on en discute un peu plus en jeux ;)... Lire la suite

je voulais savoir si l'offre etait toujours d'actualité ou non ?... Lire la suite

Bonjour, je suis a la recherche de toute ces ressource en quantité plus ou moins importante : - 5 000 Poil De renarbo => 2 00... Lire la suite

salut, par hasard tu ne vendrais pas des couples repro ?... Lire la suite

Bonjour, pour l'achat de tout les couples du jeu pourrais m'intéressé, j'aimerais en discuté un peu plus avec toi en jeu /w ... Lire la suite

Bonsoir, je viens seulement d'être mis au courant de cette event, j'ai une question de l'un des membre de la guilde, possédant ... Lire la suite