[VDS] Amulette Ementaire jet perf PM

Partager Rechercher
Tu ne la vendras jamais à ce prix là selon moi bien trop sure estimé pour la simple est binne raison qu'il est préférable de mettre un over de 80+ avec le pui pa et mettre le pm sur un item ou il n'y a pas de pui pour over .
Je dirai plus 60m~ bonne vente
[Up] Amulette toujours en vente.

Je voulais une info aussi si je prend le puit offert par le PM, savez vous quel jet vitalité je pourrais espérer avoir? Ça vaudrait le coup?
Citation :
Publié par IamPaqui
[Up] Amulette toujours en vente.

Je voulais une info aussi si je prend le puit offert par le PM, savez vous quel jet vitalité je pourrais espérer avoir? Ça vaudrait le coup?
Je ne te conseille surtout pas de faire Ca, ca revient à mettre une Orbe et fm sous pui Pa, patiente un peu tu trouveras peut être client, comme je t'ai dis précédemment ( je crois ) litem à fu mal à ce vendre baisse simplement ton prix je pense je ne sais pas
Ce serait vraiment idiot de faire sa un item comme cela trouvera toujours preneur par des collectionneurs ou par des gens riches qui cherche vraiment l'opti car il est perf et Exo..

Cordialement Nytroh
Ok, merci de votre avis, j'ai eu des propositions, mais c'est vrai que intérêt n'est que pour la beauté de l'objet car un Over Vita serait quand même préférable pour une utilisation pvp.

Je ne comptait pas la faire repasser sur la table de fm sans avoir eu votre avis de toute manière donc elle restera telle qu'elle ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés