[SERVEUR][FR-RpStrict]Oeil de la destinee PvP - Ecogestion - MOD 01/02

Répondre
Partager Rechercher
L’œil de la destinée ouvre ses portes et vous propose une immersion totale dans son royaume agencé par une communauté fan de Rôle Play.

Installé sur un serveur doté de hautes performances (aucun lag, aucun freeze sur Nitrado Advanced), ce serveur a été créé pour durer dans le temps sans wipe; illustré par une histoire évolutive et des GM à l’imagination débordante.

Fier de vous présenter un monde prêt à jouer de part ses infrastructures diverses dont un château Royal, un marché, une prison et bien d’autres, nous vous attendons afin de commencer l’aventure.


987648ChateauJOUR3.jpg

182457MarchA.jpg

797605LePenitencier2.jpg


Nous qualifions notre système RP comme strict car tout a été pensé pour réduire au maximum l’intervention des GM dans le jeu.


En effet grâce au règlement mis en place, vous pourrez en toute autonomie commencer votre partie et jouir du commerce innovant mis en place avec soin par un passionné des chiffres et du management. Autant vous dire que vous serez surpris par sa fiabilité. Meme un Royaume complet continuera a commercer pour assurer sa victoire sur le plan économique, politique, ou encore militaire. Vous aurez toujours quelque chose à faire grace à notre système commercial.

Notre but est de vous faire vivre une immersion totale et pour cela nous sommes à l’écoute des attentes des débutants comme des confirmés.

Rejoignez-nous sur notre Forum http://www.odd-forum.com/

leaderboard-2.png

Dernière modification par Tankoua ; 09/01/2017 à 22h14. Motif: Modif titre
Serveur avec une très bonne base, il ne manque que la communauté même si ça se lance tranquillement. Si vous avez une team/clan/guilde ou juste des amis ( ) et que vous êtes à la recherche d'un serveur qui met vraiment l'accent sur le jeu de rôle et le côté commerce / gestion de LiF:YO (avec toutes les bagarres que ça peut entraîner) alors n'hésitez pas à venir faire un tour!
Citation :
Publié par bastiense105
Bonjour je voudrai savoir à quoi correspond vos changements dans le jeu??

Vous avez ajouté quoi comme changement dans le jeu ou quel mods??
Salut, le BasilMod ajoute des fonctionnalités comme la possibilité pour les admins de faire des annonces serveur avec un petit effet sonore, la possibilité d'envoyer des messages par pigeon voyageur (le pigeon est une créature présente physiquement dans le jeu et peut être abattu), bientôt il y aura peut-être même des bateaux pour faire le tour de l'île plus rapidement.

Le serveur se lance bien au fait, on a une vingtaine de joueurs actifs répartis en quatre groupes. (Château du Seigneur, colonie de commerçants, groupe de bandits, et un village de producteurs d'alcool.)

Tout le monde joue le jeu et les règles d'exclusivité de production par région rendent le commerce assez intéressant. (Ex: Seule une colonie située dans la Vallée des Géants au NW pourra produire du lin. Les autres doivent donc commercer avec eux ou l'obtenir par d'autres moyens.)
SOS d'un vioc en détresse
Salutation!

Ce jeu semble intéressant, je suis un vieux rôliste, un des dernier sur second life... bref j'ai vu sur le site de life is feudal deux jeu "your own" et un autre "mmo" je crois... bon je comprend pas trop comment ça marche pour venir rp chez vous (je me sent vieux d'un coup...)

*agite un drapeau blanc, tente les signaux de fumé et finalement hurle* HEEEEEEEEEEEELP
Il te faut LiF: Your Own sur Steam!
Serveur RP
Je serait très intéressé par ce serveur RP
Je n'ai pas beaucoup d'expérience sur le jeu mais j'aimerai pouvoir me développer avec vous
Mais malheureusement je n'arrive pas à accéder au forum
Quand je clique sur le lien j'arrive sur une page noire avec un pub pour nitrado.net

Pouvez vous m'aidez?
Hum, tu sais, la majorité des serveur qui se disent RP durent un mois...
Pour ce serveur, je pense que quand l'admin a eu terminé ses beaux châteaux en 1 jour et qu'il a vu que peu de personnes venaient sur son serveur et encore moins lui lécher les botes (comme il l'aurait voulu), il a du tout simplement l'arrêter.

P.S. : ça n'a rien de personnel contre l'auteur du post, j'espère pour lui que son serveur marche encore... mais on en voit tellement de ces serveurs ordinaires dans la communauté FR... à pars diviser les serveur sur plusieurs petits serveur, je ne vois pas leur intérêts.

Dernière modification par Tankoua ; 23/09/2016 à 09h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés