besoin info build/gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerai savoir si sur ce jeu, il est possible de jouer un build efficace avec au moins 3 sorts(skill) dans sa barre ?
le peu de recherche effectué, me montre que des gameplay avec un ou deux sorts en endgame ...

cdt,
Plein de gros joueurs pourront te répondre mieux que moi, qui vient de m'y remettre après avoir pausé de 2012 à maintenant ^^
Mais oui, des builds efficaces avec plus de deux skills, il y en a plein.
Perso je tourne avec trois skills actifs en permanence (7/8/9 sur le pavé numérique, le reste ce sont les flasks), et encore trois skills en auto cast sur conditions.
Certains builds n'en ont besoin que de deux (un de dmg / un de deplacement) voire zero (bon ok c'est les cas a part ca), mais tu as beaucoup de builds qui se jouent avec plus oui.

Je joue actuellement (enfin, j'essaie, mais a raison d'une session de 2 heures par semaine ca monte pas tres vite...) un casteur qui tank avec des incants, et pour lvl up plus vite j'utilise toujours un totem. Ca fait mon skill de dmg principal (Firestorm) + un skill de deplacement + Flame totem (qui sera surement remplace par un totem ball lightning knockback plus tard) + Raise Zombies regulierement + convoc.
Y'a quelques temps j'avais joue un full invoc + curse en HC, entre Raise Zombies, Raise Skeletons, les 2 ou 3 curses, le skill de deplacement, Convocation et Flesh Offering, j'en avais un peu trop des skills a utiliser. :<

A cote de ca j'avais joue un incinerate full block et un icecrash staff crit, c'etait effectivement du deux spell. Tu jump dans le tas, tu laisses un bouton appuye, rince and repeat jusqu'a ce que t'aies tout clean.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés