Taux de proc et qualité des armes légendaires

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir je voulais savoir si la qualité des armes légendaires influer sur leur taux de proc si oui comment?
Ya t'il une différence entre une arme légendaire qual 97-98-99-100? laquelle ?

Je voulais aussi savoir ( si quelqu'un sait ) quel est le taux de proc d'une légendaire ?

Merci
la qualité joue sur le dps, le taux de proc est pas mal je trouve, 30-40 % je dirais.

en tout cas, si on investit la dedans, autant prendre qualité 100 sinon c'est comme conduire un bolide en ville limité a 50...
30-40%. lol non.

Le taux de proc est de 15% pour le DD debuff et 5% pour l'abla. La qualité n'influe pas.

Fais toi des 100% car compte tenu du prix enorme d'une arme legendaire, il vaut mieux claquer une charge a 2pp (qui represente rien dans le budget total) pour etre sur d'avoir du 100% que de ne pas le faire et se retrouver avec du 98.
Citation :
Publié par lamerique
la qualité joue sur le dps, le taux de proc est pas mal je trouve, 30-40 % je dirais.

En tout cas, si on investit la dedans, autant prendre qualité 100 sinon c'est comme conduire un bolide en ville limité a 30...
:d
Ok , il me semblait avoir lu il y a 5 ans une personne qui affirmait que la qualité influait juste sur la condition de l'arme , comme quoi une qualité 100% garder sa condition plus longtemps c'est tout et donc qu'on avait pas à la réparer souvent .
Et comme la condition elle, influ sur le dps .
Tant que l'arme a une cond a 100 , qu'elle soit de qual 100 ou 97 , le taux de proc ou le dps ne change pas .
Il me semble aussi que la qual influ sur le montant des gemmes que l'on peut y mettre .

Si quelqu'un pouvait confirmer .
Citation :
Publié par Aguel
Ok , il me semblait avoir lu il y a 5 ans une personne qui affirmait que la qualité influait juste sur la condition de l'arme , comme quoi une qualité 100% garder sa condition plus longtemps c'est tout et donc qu'on avait pas à la réparer souvent .
Et comme la condition elle, influ sur le dps .
Tant que l'arme a une cond a 100 , qu'elle soit de qual 100 ou 97 , le taux de proc ou le dps ne change pas .
Il me semble aussi que la qual influ sur le montant des gemmes que l'on peut y mettre .

Si quelqu'un pouvait confirmer .
Que le nombre de charges qui passe a 11 contre 9 en 99% si je me plante pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés